le 11 octobre 2013
Très instructif. Edition usborne toujours aussi excellente! On en apprend beaucoup même à 40 ans! On partage la découverte avec ses enfants et c'est chouette!
le 24 décembre 2013
Mon petit fils adore,le consulte régulièremen

,seul ou avec son papa!
Je recommande totalement ce livre a partir du CP
le 27 avril 2014
a beaucoup aime et le reclame regulierement. des illustrations tres claires et amusantes, des reponses a des questions que l on ne s etait meme pas posees. mon fils est tres fier d expliquer plein de trucs a sa petite soeur. joli livre
le 3 novembre 2014
Un livre ludique et bien fait. Les petits volets à soulever rendent le livre attractif pour les enfants et il y a plein de choses à apprendre même pour les adultes ! A partir de 6 ans