5.0 étoiles sur 5 Livre de contes de bonne qualité
Acheté une première fois pour mon neveu de 3 ans puis pour ma fille d'un an (car je l'ai beaucoup aimé)
La couverture est matelassée et assez solide, le papier est de bonne qualité, assez épais. Le livre contient 302 pages et est de format A5
Il n'y a pas de dessins sur chaque page, cela convient mieux à un enfant...
Publié il y a 7 mois par Dalia Noire

3.0 étoiles sur 5 format un peu petit
Contente, beaux dessins, mais le format est un peu petit. J'aurais préféré un format A4. Vous pourriez l'indiquer sur le site.
Publié il y a 9 mois par Reusser-Elzingre Aurélie

5.0 étoiles sur 5 Livre de contes de bonne qualité, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CONTES DE GRIMM ILLUSTRES (Relié)
Il n'y a pas de dessins sur chaque page, cela convient mieux à un enfant sachant déjà lire seul.

Vous trouverez ces contes :
Les 12 princesses dansantes
L'ours et le roitelet
Le roi Barbe de Grive
La petite gardeuse d'oies
Les lutins et le cordonnier
Blanche Neige et les 7 nains
Les frères Grimm

Je pense commander les autres contes de la même collection (éditions usborne) pour compléter les contes de ma jeunesse et en faire profiter ma fille, je pense que ces livres sont assez résistants et fais pour durer dans le temps

3.0 étoiles sur 5 format un peu petit, 1 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 25 août 2014
Une présentation sans faille pour lire avec plaisir les contes de Grimm. Les illustrations sont superbes et les enfants les adorent.
Ne pas s'en priver

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 28 avril 2014
Livre de très bonne qualité avec sa couverture matelassé et ses pages bien épaisses. On sent qu'il est prévu pour durer entre les mains d'un enfant

5.0 étoiles sur 5 Evaluation du recueil des Grimm, 14 avril 2015
Livre arrive rapidement en excellent état. La couverture est agréable au toucher et le papier est de bonne facture, conforme a la description en tout point. En somme, il fait bon de se remémorer les histoires de sa jeunesse avec ce recueil des frères Grimm. Je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 Très joli livre, 1 novembre 2014
Un livre magnifique pour faire découvrir les contes aux enfants. Les illustrations sont belles et le police est grande pour que les enfants suivent les lettres facilement. Les contes sont assez courtes (5-6 pages). Le papier est de belle qualité.

5.0 étoiles sur 5 jolie livre pour enfant, 23 décembre 2014
Livre acheté comme cadeau d'anniversaire, ça a plu .
Seul bémol la livraison amazon via chronopost qui n'a pas eu lieu le jour J et donc déception a ce niveau

5.0 étoiles sur 5 contes de grimm, 7 décembre 2014
livre commandé pour un cadeau de naissance demandé par le papa qui souhaite raconter ces jolis contes à sa petite fille.
Le livre a bien plu!!

4.0 étoiles sur 5 beau livre, 30 mai 2015
agréable ouvrage, pour lire de belles histoires le soir, peu d'illustrations, mais belles et pas cu-cu comme on peut voir parfois pour les enfants

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 3 mars 2014
Acheté pour ma fille, il est de bonne facture, mais le format aurait pu être plus grand. Tous les contes y sont, c'est un bon choix

CONTES DE GRIMM ILLUSTRES
CONTES DE GRIMM ILLUSTRES de Gillian Doherty (Relié - 12 octobre 2011)