5.0 étoiles sur 5 un livre sonore idéal pour les enfants, même tout petits
Ce soir, les animaux se préparent pour un grand concert dans la forêt. Chacun répète dans son coin : le renard joue du violon, l'écureuil joue de la flûte traversière, la belette est à la guitare... jusqu'à la répétition finale où tout le monde joue ensemble chez le Blaireau.

Les enfants...
Publié le 23 octobre 2012 par Petit Lips

2.0 étoiles sur 5 musique trop forte!
Quel dommage...
ce livre a tout pour être super mais hélas il nous casse le oreilles, la musique est beaucoup trop forte!
Et puis après 1 mois d'utilisation il ne marche plus, c'est une vrie déception
Publié il y a 14 mois par vera

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 un livre sonore idéal pour les enfants, même tout petits, 23 octobre 2012
Petit Lips - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETIT LIVRE MUSICAL (Relié)

Les enfants découvrent plusieurs sons différents : la flute traversière, le métallophone, guitare, piano à queue, violon... Ainsi que la mélodie finale de tous ces instruments réunis, qui est vraiment très jolie.
La musique classique accompagne très joliment l'histoire. Les illustrations sont superbes, adorables et toute douces.

Les plus petits dès 18 mois pourront juste s'amuser à actionner les boutons grâce à leur utilisation facile (il n'est pas nécessaire d'appuyer très fort, une simple petite pression suffit). Tandis que les enfants un peu plus grands prendront plaisir à découvrir cette histoire musicale.

Grâce à ses mélodies et sa jolie histoire, « Mon petit livre muscial » est un livre sonore idéal pour les enfants, même tout petits. Mon fils a adoré ce superbe ouvrage.

5.0 étoiles sur 5 Jeunes mélomanes, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETIT LIVRE MUSICAL (Relié)
Je recherchais un livre qui bien que musical reste avant tout un livre, c'est-à-dire avec du vrai papier et non pas ces livres musicaux tout en plastique.
Cet achat correspond en tous point à ce que je souhaitais: un livre papier, de la musique autre que des "bruitages", une vraie histoire à raconter et des "choses" à apprendre (pour chaque instrument son fonctionnement est décrit).
Attention, les pages ne sont pas cartonnées, il est donc difficile de le laisser aux mains d'un tout petit.

Et le résultat est bluffant: ma fille de 14 mois a tout de suite été envoutée par cette histoire de concert nocturne et des répétitions des animaux avant le grand soir. Elle en redemande, elle s'installe dans mes bras et je lui raconte l'histoire (j'invente un peu), elle tape le tempo ou se balance en rythme.

Un vrai régal que je conseille à tous les mélomanes !

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 novembre 2012
Angemad "Jeux Tu Lis" (Réunion) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETIT LIVRE MUSICAL (Relié)
Un des plus réussis ans cette série. Déjà, il y a une vraie histoire à raconter et pas juste des bruitages qui accompagnent les images. Même si les sons sont un peu synthétiques, ils sont globalement de bonne qualité. J'aime l'idée d'entendre chaque animalpuis, tous ensemble jouer le même morceau. Enfin, j'aime beaucoup le style des illustrations, ça me fait penser aux animaux Sylvanians (j'aurais adoré avoir ça petite) ou Le Vent Dans Les Saules.

Mes deux garçons adorent .

Le vent dans les saules : Edition intégrale
Sylvanian Family - 2752 - Poupées Et Accessoires - Grande Maison Tradition Avec Lampes

4.0 étoiles sur 5 Son de très bonne qualité, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETIT LIVRE MUSICAL (Relié)
Mon petit de 13 mois adore ce livre qui lui fait notamment découvrir différents instruments de musique. Dessins agréables. Les pages ne sont pas très épaisses (à ne pas laisser sans surveillance entre les mains des tout petits)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETIT LIVRE MUSICAL (Relié)
Très joli livre , l'histoire est amusante , les dessins sont très beaux et les mélodies sont sans fausses notes . Un livre d'une grande classe qui enchante les petits comme les grands . Un sans fautes pour cet ouvrage !

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 6 août 2013
je l aime assez

mon fils est très attiré par ses sons

dommage qu il n y est pas plus de musique

page un peu fragile

5.0 étoiles sur 5 Très joli livre, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETIT LIVRE MUSICAL (Relié)
Belle qualité. Jolis sons des instruments. Jolis dessins. Livre très agréable.
L'idée de les faire écouter un par un pour ensuite les écouter en orchestre est très sympa et instructive.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETIT LIVRE MUSICAL (Relié)
super livre...la qualité de ce livre est exceptionnelle aussi bien l'histoire que le son...un des préférés de mon bébé! merci

5.0 étoiles sur 5 Le concert, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETIT LIVRE MUSICAL (Relié)
Un très joli livre avec une belle histoire à raconter.

Ce soir, l’écureuil, la taupe, la belette, le blaireau et le renard préparent un concert dans la forêt. Chacun répète chez soi de la flûte traversière pour l'écureuil, le métallophone pour la taupe, belette et sa guitare, la piano pour le très chic blaireau et le violon pour renard.

Chaque son est très joliment interprété sauf peut-être la guitare qui ressemble plus à du clavecin pour moi. L'enfant peut les découvrir en en appuyant sur les boutons tout en lisant l'histoire. Jusqu'au moment de la répétition où tous les instruments sont réunis et où on peut entendre une très jolie mélodie.

A la suite de ce mémorable concert tout le monde part se coucher sauf renard, un peu bohème, qui continue à jouer du violon dans la forêt.

Les illustrations sont magnifiques, colorées mais douces. L'enfant pourra désigner de nombreux objets et des petites choses cachées ça et là.

Mon fils de 14 mois aime beaucoup que je lui lise cette histoire et il appuie lui-même sur les boutons mais attention, les pages ne sont pas cartonnées.

Petit bémol quand même, je trouve que le son va un peu fort.

5.0 étoiles sur 5 Ma fille l'adore, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETIT LIVRE MUSICAL (Relié)
J'ai acheté ce petit livre il y a quelques mois et j'en suis complètement satisfaite !
Il est vraiment très beau, très coloré. Les sons des instruments rendent très bien.
Ma fille de 20 mois maintenant appuie sur les boutons toute seule.
Les animaux sont très mignons.
Vraiment je ne regrette pas mon achat.
En revanche, je regrette qu'il n'y en ai pas d'autres dans la même collection...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

PETIT LIVRE MUSICAL
PETIT LIVRE MUSICAL de FIONA WATT (Relié - 11 octobre 2012)