5.0 étoiles sur 5 Métiers variés, 1 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'HABILLE MES AMIES METIERS DE (Broché)
Les albums "j'habille mes amies" sont tous aussi beaux les uns que les autres. J'ai particulièrement apprécié que ne soient pas choisis que des métiers typiquement féminins, ce dont j'avais un peu peur car certains titres sont très "cul-cul" (et néanmoins très beaux), comme les demoiselles d'honneur... Et bien, non, c'est parfait, un mélange de métiers plus féminins, plus masculins et largement mixtes. Excellent choix.

5.0 étoiles sur 5 Joli petit livre d'autocollant de belle qualité., 29 juillet 2014
Joli petit livre d'autocollant de belle qualité.
Parfait pour les petites filles (les miennes ont 3 et 5 ans) qui adorent habiller les modèles.
Les autocollants font toujours autant fureur auprès des enfants.
Cà leur fait travailler leur imagination et la précision de leurs gestes pour coller au bon endroit.
J'en ai acheté plusieurs pour un voyage en train de plusieurs heures que je craignais et qui s'est de fait révélé calme... sauf au moment du déballage où elles ont sauté partout.
Bref, un livre qui répond aux attentes des enfants et des parents !

4.0 étoiles sur 5 Joie, 3 août 2014
Offert à une enfant de 4 ans qui adore la collection "j'habille mes amies'. Elle en a plusieurs maintenant.
Ce qui est dommage c'est que l'on ne puisse pas bien décoller les stickers pour les recoller ailleurs.Une fois retirés ils se recollent vraiment mal.
Sinon c'est vraiment sympa pour les enfants d'habiller les filles qui voyagent,qui dansent,qui rentrent à l'école...

J'HABILLE MES AMIES METIERS DE
J'HABILLE MES AMIES METIERS DE de EMILY BONE (Broché - 28 juin 2012)