5.0 étoiles sur 5 Très bel ouvrage, 17 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires illustrées pour les garçons (Relié)
C'est un très beau livre qui est assez épais car les caractères sont grands et les lignes espacées facilitant la lecture ! La couverture est cartonnée et épaissie. Les illustrations aquarellées sont magnifiques! Il y a 6 histoires traditionnelles incontournables: Robin des bois, le voyage de Gulliver, Le tour du monde en 80 jours, Moonfleet, Robinson Crusoé, le fantôme de Canterville! Ce livre s'adresse donc plutôt à de bons lecteurs qui aime les aventures et l'action!

4.0 étoiles sur 5 pour commencer a lire seul, 27 avril 2014
mon fils de 5 ans qui ne sait pas lire n a pas vraiment accroche je le ressortirai d ici 1 an ou 2. les histoires sont bien plus longues que ce que l on lit habituellement donc il faudrait lire un chapitre par soir, difficile encore. neanmoins le livre me plait beaucoup, de jolies illustrations, je l aurais souhaite plus grand

5.0 étoiles sur 5 Tres bon livre, 1 avril 2014
Je suis très contente de ce livre, je l'ai acheté pour mon fils de 6 ans et demi. Les histoires classiques sont bien adaptées pour les jeunes lecteurs, il y a des belles illustration sur chaque page, les histoires sont longues, le livre est très épais. Je le recommande pour les enfants qui aiment lire et apprécient la bonne littérature.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 mars 2014
Bonne présentation et riche comme j'attendais. Pas cher pour le contenu. Un ouvrage évolutif car il y a des choses pour les tout-petits comme pour les juniors. Je le recommande.

Histoires illustrées pour les garçons
Histoires illustrées pour les garçons de Louise Terallis (Relié - 13 septembre 2012)