4.0 étoiles sur 5 très bonne maquette, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CONSTRUIS TA VILLA ROMAINE (Broché)
J'ai acheté deux maquettes pour mes élèves latinistes de 5ème, et il ne leur a pas été simple de les monter (en équipes...). C'est un travail ludique et intéressant, pour mémoriser les différentes partie d'une villa romaine.
Je la pense inaccessible à un enfant de moins de 10 ans, voire plus s'il n'est pas un peu aidé pour le découpage de certaines parties internes assez fines et pour le suivi du plan.

5.0 étoiles sur 5 Projet journée romaine, 4 juin 2013
Bien pour mes élèves latinistes, cependant la supervision par un adulte est indispensable pour des collégiens de cinquième. L'expérience fut très positive tant par la création que par la découverte de la maison romaine.

5.0 étoiles sur 5 Produit très apprécié par mes latinistes., 24 février 2013
ce fascicule de maquette en carton fait la joie de mes latinistes , à raison d'un produit par groupe de 3, pour susciter l'émulation. Ils sont 15. J'attends davantage de choix dans le thème .

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour occuper ses enfants un jour de pluie, 15 juillet 2014
J'ai acheté ce livre pour mes enfants de 5 et 9 ans et avec un peu d'aide ils s'en sont très bien sortis. Le papier glacé se colle très bien avec de la colle en bâton. Bon rapport qualité prix. Idéal pour occuper ses enfants un jour de pluie!!!

CONSTRUIS TA VILLA ROMAINE
CONSTRUIS TA VILLA ROMAINE de COLLECTIF (Broché - 24 mai 2012)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat