undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 16 février 2014
Ma fille est friande de ce type de jeu de réflexion. C'est idéal pour un enfant suffisamment mature car le niveau de difficulté est élevé puisque les dessins sont très petits et fournis
le 28 juillet 2014
adapté et sympa pour des enfants de 7 à 9 ans selon moi, très bien pour mon fils qui a adoré
le 18 avril 2014
Joli petit livre de coloriage :)
Autant pour enfants que pour les adultes qui ne sont pas patients ni très bon dans le coloriage ;)
BON RAPPORT QUALITÉ / PRIX ! :)
le 28 juin 2014
Très bon livre, peu exploitable avec des petits de 5 ans mais un régal pour les enfants à partir d'environ 8 ans.
le 27 juin 2014
Très bon livre les coloriages sont très intéressant mais format petit j'aurais aimer avoir plus de coloriage.mais j'adore ce produit je vais acheter le tome 2 sans hésitation
le 17 mars 2014
Je suis ravie,je suis assistante maternelle j'ai offert ce coloriage.
Pour apprendre les chiffres,les couleurs,pour la concentration,l'imagination,je recommande absolument.
Bravo
le 18 août 2014
Certains des dessins sont un peu difficiles pour mon fils de six ans mais ça a plu a ma fille de 12 ans! Relaxant un peu comme les mandalas! Une belle qualité de dessin. Même moi je m'y suis mise...
Sitôt ouvert, grosse déception : les coloriages reposent toujours sur le même principe, donc c'est lassant. On aurait aimé différents types, plutôt. pas impressionnée non plus par l'intérêt même des coloriages, qu'on devine même sans avoir eu besoin de colorier, alors qu'en général, quand c'est bien fait, il reste une petite part de mystère sur l'objet qui va se révéler.
le 1 septembre 2015
Joli livre, de bonne facture. Ma fille de 6 ans adore s'y pencher. La variété des motifs l'empèche de s'ennuyer. Je dessine parfois avec elle et la qualité du papier est bonne.
le 19 septembre 2014
Des coloriages codé avec des chiffres ou des points de couleur.
Ils renouvellent le genre coloriage pour enfants par leur beauté et leur originalité.