5.0 étoiles sur 5 A recommander
Livre très coloré plein de surprise et très riche. L'un des plus appréciés par notre petit. Conviendra aux garçons comme aux filles.
Publié il y a 14 mois par olivier

3.0 étoiles sur 5 Pour les bébés
Publié il y a 15 mois par Angemad

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Pour les bébés, 14 juin 2013
Angemad "Jeux Tu Lis" (Réunion) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avec mon doigt... - Qui se cache sous les rabats ? (Relié)
Voici un livre que vos bébés vont aimer à partir de 12 mois environ. Les pages sont une explosion de couleurs et de matières à toucher. Pour les plus grands, il y a des "chemins" en creux à suivre et bien sûr des rabats à ouvrir. On se balade dans le jardin avec les petites bêtes, on vole dans le ciel en montgolfière ou au milieu des étoiles, la nuit.
Les rabats semblent un peu fragiles donc à manipuler avec bébé mais l'ensemble est bien réussi.

3.0 étoiles sur 5 ok, 20 janvier 2014
attention aux volets pliables, ils se détachent facilement, je les ai collés tout de suite avec du scotch pour renforcer

4.0 étoiles sur 5 livre original, 12 novembre 2013
livre très original. thèmes très différents au fil des pages (nature, maison, espace..). trés coloré . bb de 15 mois l adore. certains rabats ont déjà soufferts donc si vous avez aussi un bébé renforçaient les. il en vaut la chandelle.

4.0 étoiles sur 5 Super !, 4 octobre 2013
Livre très sympa, comme tous les livres de cette collection ! De belles couleurs, facile à manipuler, etc...
Par contre, les rabats ne sont pas très solides ...du moins, pas avec un bébé de 11 mois qui adore les arracher !

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 6 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 super, 19 décembre 2013
tres beau livre pleins de couleurs et solide ,je suis sur que mon fils va adorer,on verra a noel,je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Très chouette, 17 décembre 2013
Ma petite fille adore!

Page super colorée, pleins de petite choses à découvrir, de matières à toucher

dommage que les rabats à soulever ne soit pas plus solide

5.0 étoiles sur 5 super, 1 novembre 2013
livres vraiment bien pour les tout petits, le jeux du cache-cache, les couleurs et les différentes sensations au toucher , rende se livre vraiment originale. mon bébé l'adore.

5.0 étoiles sur 5 Ludique, 12 octobre 2013
Joli petit livre offert à une petite fille de 1 an qui a adoré :) il est plein de couleur et est bien fait.

2.0 étoiles sur 5 fragile, 26 juin 2014
le livre et sympa, mais cela reste trop fragile car les bébés ne sont pas doux.
les rabats ce déchirent trop facilement.
ils sont maintenant presque tous scotchés afin qu'il puisse continuer à jouer avec.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Avec mon doigt... - Qui se cache sous les rabats ?
Avec mon doigt... - Qui se cache sous les rabats ? de Stella Baggott (Relié - 7 mai 2013)