5.0 étoiles sur 5 Magnifique !
Publié il y a 10 mois par Alwenna

3.0 étoiles sur 5 Les mille et une nuits version enfant
une couverture magnifique épaisse. Je l'ai acheté pour lire les histoires à ma fille de 4 ans. Les textes sont compréhensibles pour son âge mais j'aurai préféré qu'il y ait plus d'illustrations sur des pages entières.
Publié il y a 1 mois par indie

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 3 juin 2013
Alwenna (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : MILLE ET UNE NUITS ILLUSTREES (Relié)
Ce recueil permet une première approche des contes des Mille et une nuits. Il peut être lu en histoire du soir à des enfants qui ne savent pas encore lire ou par des jeunes lecteurs. La mise en page est très aérée. Il y a beaucoup d'illustrations et le texte est écrit en gros. Il y a même un petit ruban violet pour marquer la page. Les illustrations sont vraiment superbes et le texte est bien adapté pour les enfants tout en respectant l'esprit originel des histoires. Un très bel ouvrage qui fait rêver.

5.0 étoiles sur 5 Une merveille pour les yeux, 25 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je viens de recevoir à l'instant ce livre, et je l'ai feuilleté avant d'en conter les histoires à ma belle-fille le soir.
L'aspect général du livre est magnifique (bien mieux que sur la photo présentée lors de l'achat du produit), les textes sont écrits en gros ce qui permet une bonne lecture à plusieurs (génial pour le lire aux enfants ou pour qu'ils le lisent sans se faire mal aux yeux). Et les illustrations sont merveilleuses, un régal pour les yeux.

Je sens que ma petite princesse va adorer cette surprise et qu'elle va le réclamer tous les soirs !

3.0 étoiles sur 5 Les mille et une nuits version enfant, 6 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 les milles et une nuits, 10 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est un très beau livre ; belles illustrations !
* * * * * * * * * * *

3.0 étoiles sur 5 Trèsbien pour découvrir les contes orientaux., 7 juillet 2013
Angemad "Jeux Tu Lis" (Réunion) - Voir tous mes commentaires
Voici un très joli et surtout complet recueil des célèbres contes orientaux de Shérazade. A la maison, ils servent très régulièrement à la lecture du soir de MisterHuitAns et MisterQuatreAns qui accrochent bien. Les enfants retrouvent des héros connus comme Aladin ou Ali Baba et en découvrent d'autres.Le format de chaque histoire est relativement court et les illustrations très complètes.

Un joli cadeau pour découvrir un autre univers de contes, à partir de 5-6 ans.

ARRAY(0xa80d2114)

MILLE ET UNE NUITS ILLUSTREES
MILLE ET UNE NUITS ILLUSTREES de ANNA MILBOURNE (Relié - 23 mai 2013)