5.0 étoiles sur 5 intelligent et ludique
cet ouvrage a bien plu à ma fille de 9 ans. Nickel pour un voyage en train un peu long...
Publié il y a 5 mois par Dochevita

3.0 étoiles sur 5 Epatant pour appâter un enfant qui n'aime pas trop lire
Ce livre a été accueilli avec bonheur par mon petit fils de 9 ans. Très peu de texte se résumant à des petits commentaires, beaucoup d'autocollants. Cependant plus attractif que l'Iliade et l'Odyssée!
Publié il y a 6 mois par LN

5.0 étoiles sur 5 intelligent et ludique, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mythes grecs - Autocollants Usborne (documentaires) (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Epatant pour appâter un enfant qui n'aime pas trop lire, 4 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 Bravo !, 5 novembre 2013
Très beaux stickers , on s'amuse et on apprend sans s'en rendre compte; très bien pour les 8 à 12 ans !!!

Les mythes grecs - Autocollants Usborne (documentaires)
Les mythes grecs - Autocollants Usborne (documentaires) de Rosie Dickins (Broché - 23 mai 2013)