Format: Album|Modifier

le 2 novembre 2014
j'avais déjà "mon petit livre musical" que je trouve très beau, avec de jolies mélodies. J'ai voulu prendre celui ci pour avoir des livres en rapport avec noël, et j'ai naïvement cru que les mélodies seraient des mélodies de noël... Que nenni ! à part peut-être l'ours qui joue de la trompette, mais le reste, vraiment aucun rapport. Du coup je suis déçue, certes il y a les illustrations, mais autant acheter "mon petit livre musical" tout court. De plus, si dans "mon petit livre musical" la mélodie finale avec les 5 instruments combinés est très jolie, dans celui ci je trouva la mélodie finale très fouille, pas spécialement agréable...
Bref, si vous cherchez un livre en rapport avec noël, ne prenez pas celui là, et même sans ça je conseille plutôt l'autre.
le 4 février 2014
Très jolie histoire, avec ou sans musique, au début certains instruments un peu plus aigu que d'autre faisait peur à mon petit bout, mais il s'y est fait très vite, et maintenant l'adore.
le 16 janvier 2015
mes deux garçons adorent ce livre... même pas besoin de leur lire ils se plaisent à appuyer sur les touches qui font de jolies mélodies selon les instruments, trompette, xylophone, violon, flûte traversière...
Cela permet de découvrir de nouveaux sons sur le thème de Noël. Très jolies illustrations. Dommage toutes qu'il ne soit pas cartonné comme celui de la même collection "Prout Prout" que je recommande aussi, car pour les tous petits les pages s'abîment vite.
je recommande
le 19 janvier 2016
J'adore les livres et je souhaite communiquer cette passion à notre petite fille, 10 mois. Celui-ci a fait l'objet d'un de ses premiers cadeaux de Noël. Nous l'avons écouté ensemble. Elle a semblé apprécier. J'en suis ravie.
le 9 janvier 2016
Déçue...le prix n'est pas justifié
Les musiques sont les mêmes et beaucoup trop forte !
Les dessins sont beaux mais l'histoire est pauvre donc j'ai eu du mal à capter mon enfant
le 15 décembre 2013
Un livre musical avec un son qui n'est pas fort à vous rendre sourd, et surtout de très jolies mélodies..... vraiment un livre très sympa que mon fils de 2 ans et demi ne lache pas....
le 7 décembre 2015
magnifique livre , superbes mélodies , images superbes !! a offrir absolument le cadeau ideal de plus ma fille en a eu un il y 2 ans et je n'ai pas encore changer la piles !!!!
le 4 décembre 2015
ce petit livre permet une interaction avec le petit enfant les couleurs et les dessins sont tres jolis et les musiques tres douces
le 17 janvier 2015
TRES JOLIES ILLUSTRATIONS, JOLIE HISTOIRE, JOLIES MUSIQUES MAIS UN PEU TROP FORT LE SON, C'EST LE SEUL BEMOL POUR UN BON LIVRE
le 27 décembre 2015
Ces livres musicaux sont de grande qualité et les enfants les adorent. Tout est bien la musique, les paroles, les dessins.