5.0 étoiles sur 5 Livre magnifique
Publié il y a 6 mois par cece8283

3.0 étoiles sur 5 3 étoiles = j'aime
Publié il y a 14 mois par Kiwie

5.0 étoiles sur 5 Livre magnifique, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'arche de Noé - Sons et images Usborne (Relié)
J'ai acheté ce livre il y a 1 an à mes jumeaux qui avaient alors 18 mois. Ils l'ont tout de suite adoré ! Couleurs et dessins sublimes, histoire simple, musiques très sympas pour les petits... Bref zéro faute, il est parfait ! Depuis j'en ai racheté d'autres de la même collection, tous aussi géniaux (mention spéciale pour "prout prout" qui fait bien rire petits et grands)... Et ils ne s'en lassent pas, toujours autant de succès à 2 ans et demi ☺

3.0 étoiles sur 5 3 étoiles = j'aime, 22 février 2014
Je suis toujours mitigée à mettre 3 étoiles, j'ai l'impression que ça signifie que ça ne plait pas, alors que si, ce livre est mignon et sympa. Il permet de raconter l'histoire de l'arche de Noé a des petits. Personnellement j'ai déjà acheté 4 livres de cette collection, et ce qui me déçoit dans celui ci est que les sons... sont là juste pour faire jolis. En fait ils n'ont pas grand intérêt. ça fait comme une musique de fond dans un film, c'est tout.

Ma fille de presque 2 ans ne s'intéresse du coup pas encore à ce livre, histoire trop compliquée (ça, je m'en doutais, évidemment) et les sons ne l'intéressent pas. Je pense que vers 3-4 ans elle l'appréciera plus.

L'arche de Noé - Sons et images Usborne
L'arche de Noé - Sons et images Usborne de Felicity Brooks (Relié - 12 septembre 2013)