Format: Album|Modifier

le 13 août 2014
Ce livre est très beau, mon fils de 18 mois l'adore. Les dessins sont amusants et pourront servir de support à de nombreuses histoires. Le livre en lui-même est solide, carton épais légèrement plastifié. Les touches sonores sont un peu difficile à utiliser pour un bébé mais il a vite pris le coup. Je pense acheter d'autres articles de cette collection.
le 11 décembre 2013
J'ai acheté plusieurs de ses livres et je les trouve géniaux! J'ai un bébé de 7 mois et donc je cherchais vraiment des livres qui attirent son attention. Les dessins sont vraiment beaux et les sons sont très bien reproduits! Par contre, il y a peu de texte, l'histoire n'est pas très étayée, mais tant pis je recommande quand même car je suis FAN!
le 22 septembre 2014
Beaux dessins très colorés. Malheureusement le bruitage est trop court.
Mon petit fils est dans sa période pirate et il va adorer.
le 13 juin 2016
Livre destiné à mon fils de 12 mois (Il adore les livres sonores). Celui-ci est assez gros, presque trop gros pour lui... mais il aime quand même regarder les images et appuyer sur les petits boutons. Mon fils de 5 ans l'a aussi adopté car il aime les pirates. Bref, à la maison, il fait l'unanimité. Seul reproche que je ferais, serait que l'histoire est très courte. D'où les 4 étoiles et non 5!