Format: AlbumModifier

le 22 novembre 2014
après avoir lu bon nombre de commentaires positifs, je m'attendais peut-être à quelque chose de trop bien et en fait j'ai été un peu déçue sur plusieurs points : le livre contient des matières susceptibles de nuire à l'environnement, si j'en avais été informée avant je n'aurai pas effectué cet achat car ce n'est pas un détail; il faudrait en être informé avant achat et non après!
2) Il n'y a que quatre pages et je les imaginais encore plus colorées, avec un fini plus brillant peut être, par exemple la partie bleue où se trouvent les boutons pour le son sont d'un bleu plutôt fade.
3) Les pages ne sont pas trop épaisses, ce qui veut dire que les petites mains risquent fort d 'abimer les rabats.
4)enfin, dernier petit bémol, les sons auraient pu être plus travaillés de manière à ce que que l'enfant fasse le lien plus facilement entre le son et l'image associée, c'est un peu difficile en ce cas pour la fleur , le soleil, enfin me direz-vous ceux ci ne font pas de bruit, c'est pourquoi je pense que d'autres motifs auraient pu être choisis pour mieux s'adapter à l'âge de l'enfant.
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juillet 2014
Ce livre ravit notre fille de 14 mois. Très coloré, avec plein de détails à découvrir sur les pages et sous les rabats. Les pages sont en carton épais, donc le livre est assez solide. Attention toutefois aux rabats, qui sont facilement arracha les par des petites mains pressées. A lire avec papa ou maman.
le 7 juin 2014
Mon petit garçon de 23 mois aime beaucoup la collection des "avec mon doigt" et "qui se cache sous les rabats", et il aime beaucoup celui-ci également qui reprend les mêmes principes que les deux précédents avec des pages plus grandes et pleines de découvertes, et aussi les sons qu'il peut déclencher.
le 27 octobre 2014
Le livre est très coloré, plein de formes et d'objets, mais les sons sont un peu déconnectés des images, et notre fils de 2 ans n'a finalement pas trop accroché. Dommage.
le 8 novembre 2015
tout simplement SUPERBE !!! des couleurs éclatantes , des dessins toujours aussi riche et jolie, plein de chose a découvrir sous les rabat , a suivre avec le doigt , plusieurs textures douce piquante etc. quand aux sons il sont géniaux, plutôt doux, des sons d’animaux mélanges a une petite mélodie , il ne dure pas trop longtemps donc pas lassant et sincèrement très agréable a entendre.
Si bébé doit avoir un seul livre musical ce doit être celui ci !!
le 9 mai 2015
Les dessins sont attrayants, les musiques agréables et pas "casse-tête" pour les parents. Les textures à toucher sont variées, mais les petits rabats sont bien fragiles pour des petites mains maladroites et empressées...
le 12 décembre 2015
très coloré et multi activité. sons varier mais pas de thème précis. au toucher différentes textures et les volets a lever . rigolos je pense a voir
le 28 septembre 2014
Excellent ouvrage. Ma petite fille de 20 mois adore. A recommander pour ses qualités efucatives avec le plaisir de découvrir par le toucher