Format: Poche|Modifier

le 7 mai 2014
J'ai acheté et lu ce livre dans le contexte de mes études (LEA) et je ne regrette vraiment pas, ça a été un plaisir de le lire, ce livre est vraiment très intéressant d'un point de vue de la phonétique mais aussi des relations entre les différentes classes sociales de l'époque.
Je le recommande à quiconque s'intéressant à la phonétique et à tous ceux effectuant des études de langues, que ce soit LLCE, LEA, ou Lettres Modernes, je pense que cette lecture est très enrichissante.
le 2 septembre 2006
Enfin réunis dans la même reliure, la pièce de Shaw et la comédie musicale de Lerner. Quel plaisir ! A tous ceux qui cherchent à acheter Shaw après avoir vu le film ou la comédie musicale sur scène, à tous ceux qui cherchent le texte de la comédie musicale après avoir lu ou vu Shaw, STOP, ils sont ici tous les deux, Shaw et Lerner, et ce livre a le mérite d'exister ! A quand réunis les oeuvres ultérieures comme l'Inconnu du nord express ou Saving private Ryan, avec leurs scripts ??
le 14 janvier 2014
Livre destiné à ma fille qui est en terminale L et à qui le professeur à demander de lire cet ouvrage.
Paquet reçu en parfait état.