le 22 décembre 2011
très intéressant je ne regrette pas de l'avoir acheter et le temps consacré à sa lecture était un temps bien investi !
il comporte des conseils consolider par des exemples concrets. Il parcourt tout les domaine de la vie professionnelle et personnelle parce que comme il le dit plusieurs fois dans le livre tout est relié, si on arrive à avoir une vie personnelle calme et heureuse et cela va se refléter impérativement sur notre travail. Il donnent beaucoup d'exemples et d'expériences qu'il vécu ou connu les personnes concernés.
Un conseil à vous donner, si vous voulez donner un autre ou à votre vie et voulez regarder les choses autrement n'hésitez pas à le lire.
le 20 juin 2009
Voir grand, au delà de ce qui est raisonnablement envisageable à quelque chose de magique. Cela nous pousse à trouver des ressources et des solutions nouvelles.
Le livre parle des comportements et des méthodes simples pour voir les choses en grand.
Selon le principe du "il est plus facile de lever 1 000 000 € que 50 000 €" le livre montre des exemples de personnes ayant accompli des choses phénoménales.
Quelques exemples de principes :
- Croyez en vous
- Plus d'excuses
- Gérer votre environnement
- Soyez un leader

Un très bon livre pour se motiver et trouver de nouvelles ressources en soi !
le 29 mai 2013
C'est un livre qui contient des conseils de bon sense, un peu dans le style de Norman Vincent Powel(Ho to win friens and influence people)