Format: Poche|Modifier

Cinquième tome de sa série Immortals after Dark, Dark desires after dusk de Kresley Cole est à la hauteur des 4 tomes précédents. Il reprend les thèmes qui ont été mis en place lors des quatre précédents romans.
Ce tome ne traite ni des vampires ni des loups-garous mais passe aux démons. Je n'étais pas très attirée par les démons et leurs cornes lorsqu'on les évoque dans les tomes précédents. Cadeon et Rydstrom Woede avaient fait une apparition dans les deux derniers romans. Je vous rappelle que les deux frères ont perdu leur royaume des siècles auparavant par la faute de Cadeon. Remplaçant Rydstrom à la tête du royaume, il a commis une erreur et a laissé le pouvoir tomber entre les mains d'un sorcier, Omort.
Après de longs siècles, Cadeon a enfin l'opportunité de se rattraper et de tuer le sorcier s'il parvient à obtenir une épée auprès de l'un de ses frères. Le problème est que celui-ci exige en échange une jeune femme qui est sensée pouvoir engendrer un guerrier exceptionnel et cette jeune femme n'est autre qu' Holly, une jeune mathématicienne, qui se trouve être la femme qui est l'âme soeur de Cade. Il va donc devoir abandonner sa « mate » pour sauver le royaume de son frère. Un cas de conscience.
J'ai beaucoup aimé ce roman : Cade est super sexy, un véritable obsédé sexuel, peu éduqué, direct, il tranche violemment avec Holly qui est une intellectuelle surdouée, vierge à 26 ans et bourrée de toc. Un couple très décalé !! Elle ignore être la fille d'une Walkyrie et d'un humain. L'intrigue est bien menée alternant les moments d'intimité avec la reprise du royaume par Cade et son frère. Le roman mêle à la fois actions, émotion, sexe, humour décapent et créatures surnaturelles.
le 28 mai 2012
Dans cette histoire, Holly l'héroine est très intelligente mais coincée et bourrée de TOC. Son héros, un démon nommé Cadeon, la sauve d'un rituel de pleine lune pendant lequel elle découvre qu'elle est la fille d'une Valkyrie. Cade est sensé l'échanger contre une épée qui lui permettra de tuer son ennemi. L'histoire est pleine d'évènements jusqu'à la fin. Ce livre reste donc bien dans la lignée de K. Cole, bon moment de lecture donc.
Le numéro 5 de la série de Kresley Cole est encore une réussite. Je ne le mettrais pas à la hauteur des précédents car j'ai été un peu décue du choix du héro : j'aurais tellement aimé voir l'histoire du roi des démons déchu, plutôt que de voir l'histoire mettant en scène son frère... Cela m'a un peu prise au dépourvu.
Mais , que diable ! Tous les ingrédients qui me séduisent habituellement chez cette auteur exceptionnelle sont là et le livre a son punch habituel, avec un petit degré de frustration pour les héros vers la fin qui donne pas mal de piquant !
Encore une histoire qui cartonne.
J'attends avec impatience la suite.
le 28 juin 2012
I was really looking forward to reading Cade's book after reading about him in previous books.
And I'm really happy the story didn't disappoint me on bit.
Cade's story was amazing! And I loved Holly, his fated mate.

Immortals after Dark is a fabulous series up til now and this book was another great example of Kresley Cole's
amazing writing and the wonderful world of the Lore she created.
le 18 février 2010
Pour ma part, je n'ai pas été déçue du tout et cet épisode s'inscrit bien dans la lignée des autres. Je n'aurai jamais pensé que des cornes soient sexy, mais attendez de voir celles de ce héros, et vous allez craquer vous aussi !