He's Just Not That Into You: The No-Excuses Truth to Understanding Guys
Format: BrochéModifier
Prix:9,82 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 24 avril 2005
dommage qu'il n'existe pas de version pour mes copines qui ne maitrise pas l'anglais! ce livre est un véritable recueil pour nous, les filles : que de découverte sur l'Homme... et non , Il n'est pas doué de raison, Il n'est pas subtil... c'est juste qu'il ne sait pas trop comment nous dire que nous ne sommes pas la Femme de sa vie...
au début, ça fait mal de se dire que l'on est pas la femme de sa vie, the one and only, et puis après on se dit... qu'il n'était pas l'Homme de notre vie.
on reprends vite les rennes de notre vie et on ejecte les mauvais candidats sans perdre de temps ni de plumes. dur mais efficace! merci Greg et Liz!!!!!!! enjoy!
le 13 décembre 2012
Les propos sont claire et direct afin que nous puissions ne pas faire fausse route sur les chemins des rencontres. Gare aux fleures bleu et âme romantique Greg vous ramène les pieds sur terre illico presto si votre flirt ne parait pas intéresser plus que ça grâce à son analyse aiguisé d'homme.