Blue 2: A Pop-up Book for Children of All Ages
Format: ReliéModifier
Prix:18,93 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 février 2013
on ne se lasse pas de découvrir les oeuvres de David A Carter. Un petit génie du ciseau.
je déconseille d'acheter ce livre à un enfant de moins de 14 ans.
bon emballage et rapidité dans l'expédition, merci au vendeur et à Amazone
le 9 décembre 2012
Magnifique livre ! Très ludique, très graphique. Il est a mon avis, plutôt destiné aux adultes qu'au enfants. Sûrement mon préféré de David A Carter !
le 4 février 2012
Une autre oeuvre très créative = à commander pour soi-même, quelque soit l'âge et un superbe cadeau !

J'aime et je le fais découvrir.