undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_ss16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 21 avril 2013
Tout de blanc vêtu cet ouvrage est somptueux...
D'une page à l'autre la surprise et le ravissement sont au rendez-vous!
A ne pas laisser cependant entre toutes les mains!
le 30 juillet 2014
Un ode à la beauté, la fragilité, l'inventivité et l'art. Je suis en extase et je la partage.
Dommage qu'il soit réalisé en Chine, sans doute par des petites mains
le 6 mars 2014
Une véritable oeuvre d'art pour tous les âges, (à manipuler avec précaution tout de même), à garder jalousement dans sa bibliothèque ou sa boîte à trésors!
le 11 décembre 2015
ne trouvant plus la version française j'ai opté pour la version anglaise ! c'est un livre que je voulais depuis longtemps dans ma bibliothèque des bébés
lecteurs..... Les AH! et OH! des enfants sont ma récompense. Rajoutez une petite musique de relaxation et c'est le bonheur !
le 20 mars 2016
Très bel ouvrage, travail très fin. ravie de cet achat, dommage qu'on ne le trouve pas en français au même prix
le 8 août 2011
Ce livre est une petite merveille. Il vous fait voyager au milieu de créatures de rêve. Tout est blanc, mais... surprise à la dernière page ! Toujours blanc, mais...