le 4 février 2012
Je viens juste de recevoir mon livre il est pas mal mais le CD-ROM ne fonctionne pas sous MAC OSX 10.7 LION.

Alors avant d'acheter ce livre un bon conseille feuilleté le livre gratuitement sur Amazon à la Page 16 vous avez tout les comptabilités du CD-ROM qui ce révèle être compatible seulement avec Windows XP ( oublié windows vista et windows 7) et seulement avec MAC OSX 10.3.

Pour un livre a un prix non négligeable je trouve cela peu exagérer.
le 22 mars 2013
Beware the application CD doesn't work with Mac OS later than 10.3.8, as later Mac OS version no longer support PowerPC applications. Audio files work fine.

Le CD de l'application ne fonctionne pas avec un Mac OS plus récent que 10.3.8 parce que l'application est PowerPC. Les fichiers audio fonctionne correctement.
le 25 mai 2011
Un gros livre pour un test dont le meilleur entrainement est de faire des tests blancs. Peut être utile si vous avez du temps pour le travailler. Personnellement, je n'ai utilisé que le CD avec les quatre tests blancs.
le 14 mai 2013
Un incontournable pour tous les candidats au Toefl IBT. Attention il n'y a pas de miracles,! il ne s'agit pas d'une "anti-seche" de bachotage mais d'un livre qui offre un excellent support à un travail de fond personnel. Pour être efficace, je pense qu'il faut étaler les leçons contenues dans ce livre sur une période d'un trimestre maxi en s'astreignant à un plan de travail rigoureux. Et là, oui! on progresse!
A noter que le CD et les différents tests à blanc permettent vraiment de se mettre en condition de test et de vérifier sa progression.
le 2 juin 2010
L'article concerné a été d'une grande aide pour préparer le toefl donc dans ce sens là l'article me satisfait énormément. En revanche je regrette le fait qu'il m'a été livré abimé, la couverture du coté extérieure avait reçu plusieurs impacts, cela baisse considérablement le prix de revente éventuel ce qui est très regrettable pour un produit acheté NEUF. D'ailleurs ce n'est pas la première fois que je signale des dégâts lors du transports. En effet l'été 2009 j'ai retourné un colis vu l'état inacceptable de certains des livres. Je me réjouirai donc d'une meilleure attention de votre part sur ce point là tout en soulignant mon contentement de la rapidité d'expédition et de la qualité du site web.

Dave de Ridder.