5.0 étoiles sur 5 Livre excellent ! simple, efficace et complet
La serie des KAPLAN est une reference en terme de prepartion d'examen .
Pour le TOEFL ibt ( Internet Based Test ) , le kaplan est un des meilleurs livres destiné à la preparation de cet examen difficile .
Publié le 26 février 2010 par snoookker69

2.0 étoiles sur 5 Un livre avec un cd-rom capricieux
Je viens juste de recevoir mon livre il est pas mal mais le CD-ROM ne fonctionne pas sous MAC OSX 10.7 LION.

Publié le 4 février 2012 par Alex911

2.0 étoiles sur 5 Un livre avec un cd-rom capricieux, 4 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaplan TOEFL iBT with CD-ROM (Broché)

Alors avant d'acheter ce livre un bon conseille feuilleté le livre gratuitement sur Amazon à la Page 16 vous avez tout les comptabilités du CD-ROM qui ce révèle être compatible seulement avec Windows XP ( oublié windows vista et windows 7) et seulement avec MAC OSX 10.3.

Pour un livre a un prix non négligeable je trouve cela peu exagérer.

5.0 étoiles sur 5 Livre excellent ! simple, efficace et complet, 26 février 2010
La serie des KAPLAN est une reference en terme de prepartion d'examen .
Chaque année KAPLAN investit des millions de dollars , afin de concocter des livres qui se veulent TRES efficace, simple à lire , rapide à comprendre et facile à retenir :)

Dans ce livre donc les points forts:
- superbe methodogie pour chaque partie du test ; à la fin du chapitre, des exercices types AVEC CORRECTION !
- beaucoup de "tips" ( conseils ) pour bien reussir l'examen . Tres important et redoutablement efficace !
- un CD rom avec 4 TESTS COMPLETS , meme pour la partie "writing" avec la correction listening et exemple de copies .

Beaucoup de petits exercices donc ,avec correction , parfait pour preparer l'examen .

mes resultats : environ 80 % de reussite :)

4.0 étoiles sur 5 Excellent support pour un travail méthodique et planifié, 14 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un incontournable pour tous les candidats au Toefl IBT. Attention il n'y a pas de miracles,! il ne s'agit pas d'une "anti-seche" de bachotage mais d'un livre qui offre un excellent support à un travail de fond personnel. Pour être efficace, je pense qu'il faut étaler les leçons contenues dans ce livre sur une période d'un trimestre maxi en s'astreignant à un plan de travail rigoureux. Et là, oui! on progresse!
A noter que le CD et les différents tests à blanc permettent vraiment de se mettre en condition de test et de vérifier sa progression.

3.0 étoiles sur 5 CD issues, 22 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Beware the application CD doesn't work with Mac OS later than 10.3.8, as later Mac OS version no longer support PowerPC applications. Audio files work fine.

Le CD de l'application ne fonctionne pas avec un Mac OS plus récent que 10.3.8 parce que l'application est PowerPC. Les fichiers audio fonctionne correctement.

2.0 étoiles sur 5 Livre a acheter pour son CD, 25 mai 2011
Un gros livre pour un test dont le meilleur entrainement est de faire des tests blancs. Peut être utile si vous avez du temps pour le travailler. Personnellement, je n'ai utilisé que le CD avec les quatre tests blancs.

3.0 étoiles sur 5 commentaire toefl, 2 juin 2010
L'article concerné a été d'une grande aide pour préparer le toefl donc dans ce sens là l'article me satisfait énormément. En revanche je regrette le fait qu'il m'a été livré abimé, la couverture du coté extérieure avait reçu plusieurs impacts, cela baisse considérablement le prix de revente éventuel ce qui est très regrettable pour un produit acheté NEUF. D'ailleurs ce n'est pas la première fois que je signale des dégâts lors du transports. En effet l'été 2009 j'ai retourné un colis vu l'état inacceptable de certains des livres. Je me réjouirai donc d'une meilleure attention de votre part sur ce point là tout en soulignant mon contentement de la rapidité d'expédition et de la qualité du site web.

Dave de Ridder.

ARRAY(0xa658500c)

Kaplan TOEFL iBT with CD-ROM
Kaplan TOEFL iBT with CD-ROM de Kaplan (Broché - 4 août 2009)