Format: ReliéModifier

le 15 novembre 2013
Je confirme, l'emballage utilisé par amazon est juste inadmissible, un coffret de 9 kilos envoyé dans un carton trop fin, trop grand, mal calé avec du papier craft, résultat : le coffret a 2 coins cassés. Et encore il s'en sort bien, quand j'ai vu l'état du carton je m'attendais à bien pire, un accordéon ! Un coffret à 110€ dans un carton à 10 centimes. Franchement je suis prêt à payer les frais de ports si vous vous appliquiez sur les emballages. Le pire c'est que je ne peux même pas "estimer l'emballage" contrairement aux précédente commandes. Commander ce coffret chez Amazon c'est risquer de pleurer à la réception. AUCUN RESPECT !
44 commentaires14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 novembre 2013
Le livre a l'air magnifique mais est livré par amazon.fr dans un simple carton léger et mince sans aucune protection ou presque. Résultat: un carton explosé et un livre de 100 euros bon à jeter à la poubelle.

Il ne faut pas avoir fait Saint-Cyr pour deviner qu'un livre de 9kgs nécessite un emballage spécifique.

C'est minable de traiter les clients et les livres de cette manière....
review image review image review image review image review image
66 commentaires32 sur 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 décembre 2013
Star wars frames c'est l’intégralité des 2 trilogies en images,
Au vue de vos commentaires j'ai éviter amazon pour l'envoi (c'est rare...)
je suis passer par the_book_depository__uk, 2 emballages carton épais en plus de celui d'origine !
et le premier carton a un peut souffert mais çà na jamais déformer le carton d'origine !
le 8 janvier 2014
Livré dans les temps par UPS.

Reçu en parfait état, le livre était dans un carton rembourré et bien calé, lui même dans un autre carton très grand également rembourré. J'avais peur au vu des commentaires de le recevoir abimé mais pas du tout.

Le livre en lui même est exceptionnel. Des images magnifique des 6 films.

Le prix (environ 100 €) n'est pas excessif.
le 15 novembre 2013
Ces livres sont a avoir absolument. Ils permettent de relire les films.
Les images extraites des films me semblent plus belles sur les épisodes 4, 5 et 6, grain argentique oblige.
Celles extraites des épisodes 1, 2 et 3 ont cet aspect plus froid du numérique.
Un superbe objet, qui permet une vrai immersion dans les films Star Wars, d'une façon toute nouvelle.
le 28 novembre 2013
effectivement l'emballage est très léger par rapport au poids du livre.
un carton fin et du papier pour rembourrer les espaces vide.
par contre le livre est arrivé intacte.
nos amis de la poste ont été délicat cette fois ci.

sinon trés beau livre, certaines photos ne sont pas trés nettes.
le 16 janvier 2014
Vraiment deux livres qui reprennent des photos magnifiques des 6 films.
Un premier livre sur les films I, II et III avec 2 photos par pages en TRÈS grand format et d'une qualité superbe.
Le deuxième livre sur les films IV, V et VI qui est comme le première livre.
On vie avec ces deux livres SUPERBES!
Seule problème, l'emballage de amazon est catastrophique.
Mon carton est arrivé détruit et l'emballage carton des deux livres est abimés.
Mais les deux livres n'avaient rien.
Plutôt passer par un autre commerçant pour cet article d’exception.
le 3 août 2014
Un coffret magnifique avec 2 livres (1 par trilogie) qui reprend des images des films.
J'ai choisi la livraison en soirée afin de pouvoir voir le colis avant d'accepter la livraison. Parfait état.
Un livre a recommandé uniquement aux grands fans de Star Wars car on n'apprend rien de nouveau, ce livre n'étant composé que de photos des films, sans aucun texte...
le 16 juin 2014
Livre magnifique, superbes photos, l'envoi est dans les temps et très bien protégé. Je suis ravi de mon achat et en lisant les commentaires du produit j'ai préféré passer par un revendeur que par Amazon pour l'expédition avec les problèmes rencontrés précédemment. J'ai eu raison et je vous le conseille.
le 13 janvier 2014
Très beau ouvrage qui retrace les 6 épisodes, répartis dans 2 livres. Très belles photos, le tout dans un beau étui à l'éffigie Star Wars, les fans se réjouirons!