5.0 étoiles sur 5 Très drôle!
Couverture cartonnée, impression de qualité. Le dernier paru de la série des "Wimpy Kid"
Publié il y a 3 mois par Céline P.

2.0 étoiles sur 5 ilisible
Ce livre est ilisible on ne peut pas le lire car il ya toujours des images au milie du texte . Dommage il avait l'air bien.
Publié il y a 10 mois par Pierre Grumberg

5.0 étoiles sur 5 Très drôle!, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diary of a Wimpy Kid: Hard Luck (Relié)
Pour les ados ayant un bon niveau d'anglais. ( 6ème internationale ou quatrième - troisième Anglais LV1) Le format mélangeant BD et textes, le rend accessible même si tout le vocabulaire n'est pas connu par le jeune lecteur français.

4.0 étoiles sur 5 Hard luck, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diary of a Wimpy Kid: Hard Luck (Book 8) (Format Kindle)
It was pretty good, but a bit short to read for me. If you like humorous books, than this is perfect for you.

4.0 étoiles sur 5 super, 4 décembre 2013
Personnellement,j'ai trouvé ce livre super.Plein d'aventure.Je le recommende au lecteurs agé 8-11ans.Je pense que j'acheterai le prochain si il sort.Aussi j'ai trouvé des moments tres marrant.Moi je les ai tous lus.Je suis un fan.

2.0 étoiles sur 5 ilisible, 10 novembre 2013

Diary of a Wimpy Kid: Hard Luck
Diary of a Wimpy Kid: Hard Luck de Jeff Kinney (Relié - 5 novembre 2013)