Format: PocheModifier

le 13 juillet 2009
premier opus de la série dragon kind, ce livre est sexy et très drole. La rencontre entre une princesse en cavale, pas du tout en détresse et un dragon qui voulait surtout etre tranquille est vraiment sympathique. Cela n'empeche pas l'action et les scenes sexy mais cela change agréablement des livres très "noirs". On lit ça sans s'arreter. Beaucoup de personnages secondaires très attachants. Je me suis dépéchée d'acheter le suivant et je n'ai pas été déçue.
le 27 septembre 2010
Un pur plaisir! Ce livre débute bien la série de G.A. Aiken.
La princesse sanglante ne fait pas dans la demi-mesure et sa relation avec son dragon est particulièrement intense.
Les personnages secondaires mis en place présagent une suite des plus déléctable..
le 2 décembre 2014
Bon alors, résumons-nous, un peu de bagarre où l'héroïne est meilleure que superman, puis sexe et bondage, bondage et sexe, un peu de bagarre .... et on recommence. Le héros a un gros pénis engorgé (excusez-moi pendant que je rigole), ça c'est le point important du livre, et l'héroïne est folle à lier de désir pour lui, évidemment. En dehors des nombreuses scènes de sexe, le reste est extrêmement ennuyeux. Quant aux scènes de sexe, bien sûr chacun ses goûts, mais je crois que c'est encore plus caricatural que le reste du livre.
le 29 mars 2009
Well, I have commented on this book already, unfortunately it was under the wrong title. If you would like to read my commentary please go to the next book in the series called "About a Dragon"..... so sorry for the mixup.