le 14 novembre 2010
Un beau retour aux sources, si vous êtes intéressé à l'histoire de la cosmologie ou de l'astronomie. Laplace résume les connaissances de l'époque sur le système solaire, les marées et les étoiles proches. C'est une photocopie de l'original de 1813 avec des petits défauts (caractères très gras). L'absence de figures géométriques ou dessins rend la lecture de certains paragraphes plus difficile. Mais le français de 1813 est facile à comprendre pour un francophone de la génération 'X'. Dernièrement, j'ai lu ''L'infini L'Univers et les mondes'' de Giordano Bruno, écrit en 1584, et j'en ai perdu mon latin plusieurs fois...... A ce prix, je n'espérais pas une couverture sophistiquée, mais une image sur le dessus et un résumé à l'endos aurait rendu la reliure plus attrayante !
le 10 novembre 2014
Parfaite copie de l'original.Et en tres bon état.

production tres utile aux historiens des sciences

Proposez d'autres titres en sciences
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Ben voyons.. Ichka et Grigor lui tailleraient des croupières à l'Aristo Pretensse qui se la pète, l'athlète...Pitié, les vieux perruqués qui sentent la Poudre de Talc et pas le Talc de Colombie version pixel...