Format: ReliéModifier

le 11 février 2012
++++ Texte fait par Artbook passion ( plus d'info et d'images sur mon blog Artbbok Passion, visitez mon profile pour un lien vers mon blog ) ++++

Aspect : L'Artbook Fullmetal Alchemist compte moins de 100 pages et à un couverture souple. Suite à des recherche il est aussi sortie en version française. Le artwork représente Edward eric, sobre et éfficace , il donne envie de voir ce que contient cet artbook.

Contenu : Comme la plus part des Artbook japonais, il contient peu de pages, même pas une centaine. nous avons devant nous le premier volume qui reprend la plus part des dessins couleurs publiés en 2003, et las illustrations sont superbes. Pour quelqu'un qui a lu le manga ou vu la série, ce sera un plaisir de se remémorer le début de l'histoire à travers les dessins. Beaucoup de dessins sont en double pages et de bonnes qualité.
Cet artbook convient donc aux fans de fullmetal alchemist, mais ne sera pas nécessaire aux autres. Il est toujours sympa de trouver en fin du Artbook les croquis de recherche des personnages, par contre on aurait aimé avoir aussi des illustrations en noir et blanc, style parfait pour ce style de série.

Conclusion : Un bon artbook pour les fans, mais seulement eux.

---- Note 14/20 ----
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus