undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 25 octobre 2009
mary blair fut l'un des dessinateurs qui cotoyent disney lors de la creation d'un nouveau film; ses peitures sont, pour ainsi dire, des 'impressions', mais des impressions tout a fait saisissantes; l'autrice, qui realisa egalement nombreux livres d'enfants, a le sens absolument rare de la syntèse graphique, une ligne, une touche de couleur suffit a rendre ce qu'elle veut exprimer
le 12 octobre 2014
J ai acheté ce livre en voulant compléter mes ouvrages dessine par mary blair qui est une artiste que j affectionne mais quelle déception en recevant ce livre. Je l ai choisi auprès d un vendeur qui mentionnais sont état comme étant très bon celui ci est non seulement arrive gondole (en enveloppe souple depuis les us soit je peu comprendre) mais 2 pages étaient collées et 3 sont déchirées et pour couronner le tout la couverture n est pas la même en résumé je pense m être fait avoir je déconseille ce vendeur.