Format: ReliéModifier

le 20 juin 2010
Cet Artbook est l'un des plus beau que j'ai vu pour tout fan d'animation traditionnelle qui se respecte.
Une accumulation de superbes dessins issus des plus beaux films mais surtout des meilleurs animateurs des studio Disney.

Un livre avec autant de dessins reproduit dans une qualité plus qu'honnête, c est définitivement un très beau livre pour tout collectionneur ou simplement amateur de beaux dessins ou d'animation. Un détails très important, contrairement a la plupart des bouquins traitant de ce genre de chose, on ne trouve dans ce livre pour 98% des pages des dessins souvent en pleine page, un régale pour les yeux et vous en avez vraiment pour votre argent.

Jetez-vous dessus !!!
le 19 mai 2011
Un magnifique livre dédié à l'animation Disney, de magnifiques dessins qui prennent le plus souvent toute une page et une très bonne qualité d'impression. Le tout est assez complet et reprend les oeuvres principales du studio d'animation même si le livre s'attarde plus particulièrement sur la période des grands classiques (de Blanche Neige au Roi lion donc). Le tout est accompagné que du texte d'introduction de John Lasseter et c'est un peu dommage, quelques informations supplémentaires ne seraient pas superflues. Mais le livre reste excellent pour tous les férues de Disney et de l'animation.
le 8 novembre 2010
Ce livre est pour moi, un livre de collection, il m'as permis de découvrir comment se déroule un dessin animé Disney, de me rendre compte du travaille qui à derrière toute ces histoires et animations. Je me suis procurée le livre "STORY" et "ANIMATION" et là je vais pas tarder à passer commande pour le livre "DESIGN". Ces livres sont d'une beauté pure et ils continent la base et l'essentiel des dessinés animés de Disney, on ne peut que remercier WaltDisney de nous avoir fait partager son bonheur et sa passion qui est devenue la mienne.
le 3 novembre 2014
Ce 4ème volet de la série des archives Walt Disney est comme les 3 autres a recommander absolument. Ce livre est rempli de dessins pleine page tirés des préparations de différents dessins animés, courts ou longs métrages, d'une qualité extraordinaire. N'ayez pas peur de l'acheter même si vous ne lisez pas l'anglais. Il y a quasiment pas de texte, que des repro superbes.
le 9 avril 2014
Walt Disney nous fait encore rêver avec ce magnifique livre.
Une reliure superbe. C'est vraiment une réussite avec une mise en page de qualité !
Ce livre est un véritable trésor !
Si vous aussi vous êtes fan de Walt Disney, je vous le conseille absolument !
le 17 mars 2013
Superbes dessins des studios Disney avec une mise en page qui permet d'obesrever chaque détail. Les grands classiques sont tous là! Certes on aimerait parfois que certains films aient droit à plus de pages, mais on a là tout de même un ensemble de données uniques!
le 26 avril 2013
C'est une très belle collection de 4 magnifiques ouvrages que cette "Walt Disney Animation Studios - The Archive Series"... A recommander à tous les fans et connaisseurs de l'univers des Classiques Disney ou tout simplement aux passionnés d'animation...
le 28 septembre 2015
Le livre en lui même était très bien, il s'agit d'un cadeau pour une amie, mais j'ai du l'échanger une fois parce que l'interieur était déchiré, et des pages étaient collés ensemble.
le 3 février 2014
A posséder pour les amoureux de reproduction d'originaux.
Ne possède pas l'inégalable qualité des livres de pierre LAMBERT mais représente un bon complément.
le 15 mars 2014
Un livre magique et très beau, de beaux dessins pour retomber en enfance.
Un beau cadeau pour un fan de disney.