le 7 février 2012
Toy story, film d'animation terrible, où j'ai eu des fou-rire avec le duo de choc : chapi et chapo, euh non, c'est plutôt woody et Buzz! le tout accompagné par un monsieur patate et un dino peureux ,il y a de quoi s'amuser un maximum.

Donc c'est partie pour une petite review sur Toy story premier du nom. On se retrouve dans ce livre grand format en compagnie de tous les personnages, on ressent bien l'atmosphère du livre et les images ainsi que les crayonnés sont intéressants, il est cool de voir les recherches sur woody ou encore le dino. Mais hélas, comme le film, tout va trop vite et on se rend compte que 128 pages c'est très peu pour un film aussi bien. On attend juste le prochain et ça tombe bien ,il y en aura un!!!

++++ Texte fait par Artbook passion ( plus d'info et d'images sur mon blog Artbbok Passion, visitez mon profile pour un lien vers mon blog ) ++++