5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 19 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walt Disney Animation Studios The Archive Series: Design (Relié)
Un livre absolument magnifique, des dessins superbes et inédits pour la plupart, une très bonne qualité d'impression et des oeuvres qui laissent souvent bouche bée (et pourtant ce n'est pas dans mes habitudes) tous les dessins animés sont ici représentés par plusieurs oeuvres de dessinateurs prestigieux. Un vrai plaisir des yeux!

5.0 étoiles sur 5 un livre magnifique, 30 mai 2014
Un grand format très agréables
des illustration rares et sublime

Une collections haut de gamme pour les fans de l'univers de Disney

5.0 étoiles sur 5 Reçu et contente !, 21 février 2014
Une livraison rapide ! Et je ne m'attendais pas que ce livre soit aussi grand j'ai cru me tordre le poignet de la main en le portant ! hahaha
Bref, un très bon livre de référence pour ceux qui veulent faire de l'animation !
Il y a un peu de toutes les animations de Disney de leur premier court métrage à Raiponce ! Ceux que je trouve dommage serait peut-être qu'il y est peu de pages pour chaque animation ( 6-7 pages pour chaque films parfois) mais bon il faut pas en demander trop, le livre est déjà assez bien garni comme ça! Je pense que cette collection de the Archives Series seraient un avant-gout sucrée pour les fans de connaitre et voir le staff talentueux de Disney !

4.0 étoiles sur 5 beau livre., 3 février 2014
Campan "Kyrion" (france) - Voir tous mes commentaires
A posséder pour les amoureux de reproduction d'originaux.
Ne possède pas l'inégalable qualité des livres de pierre LAMBERT mais représente un bon complément.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 26 avril 2013
C'est une très belle collection de 4 magnifiques ouvrages que cette "Walt Disney Animation Studios - The Archive Series"... A recommander à tous les fans et connaisseurs de l'univers des Classiques Disney ou tout simplement aux passionnés d'animation...

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 10 décembre 2012
Superbe ouvrage qui mérite de loin son prix !!
Des croquis, des peintures, des speed painting...tout n'est que plaisir pour les yeux !!

PS : Je n'ai, personnellement, eu aucun soucis quant à la qualité de l'envoie : le livre m'est parvenu en parfait état !

5.0 étoiles sur 5 Attention..., 11 avril 2012
Tout est dit : ces livres de collection sont passionnants.

Attention en revanche : Amazon est actuellement INCAPABLE de protéger suffisamment l'envoi de ce livre. C'est le quatrième que je renvoie, ils sont tous arrivés en piteux état à cause d'un emballage lamentable.

Le bouquin pèse plus de 2kg, il est placé dans un carton deux fois trop grand, et n'est pas protégé à l'intérieur (à part par une pauvre feuille de papier pliée en 4... absolument ridicule, malgré mes multiples demandes.) J'en ai reçu aujourd'hui un 5ème exemplaire, qui est arrivé un peu abîmé aussi, mais moins que les autres.

Comme j'en ai marre de faire des retours... je vais le garder. C'est dommage, pour un article de collection comme celui-ci.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 16 janvier 2012
dans la continuité des Archive Series, celui-ci, consacré au design, nous offre des décors magnifiques de nos dessins animés préférés!!
Il me tarde d'avoir les autres et je suis sûre de ne pas être déçue

5.0 étoiles sur 5 Design, 27 décembre 2011
Le livre est magnifique, un vrai régal pour les passionnés de Disney et de dessins.
Il est quand même volumineux, il faut donc prévoir une bonne place dans la bibliothèque :)

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 27 septembre 2011
Le livre est d'une qualité remarquable, dessins et qualité d'impression surprenants, format volumineux. C'est un collector qui est parfait pour les passionnés de dessin / design et fait replonger en enfance.
Livraison rapide, quelques légères traces de griffure sur la couverture et un petit bout écorné, pas grand chose mais il mériterait d'être mieux protégé avant l'envoi.

Walt Disney Animation Studios The Archive Series: Design
Walt Disney Animation Studios The Archive Series: Design de Walt Disney Animation Research Library (Relié - 23 novembre 2010)