Format: Relié|Modifier

le 17 novembre 2013
Livre arrivé en temps voulu; mais corné dans les deux angles extérieurs du haut et déboité en partie de sa reliure sans être déchiré néanmoins vu son poids. Il faudrait peut-être rajouter des cales genre bandes de polystirène autour de la reliure, maintenant le poids des pages correctement en contact avec l'emballage final.
cordialement
le 2 juillet 2012
Je suis déçu par la qualité de fabrication de ces livres.

Le contenu est très sympa, on retrouve la magie de certaines scènes,
et il est toujours agréable de voir des "dessins originaux".

Malheureusement, le poids des pages est trop important pour la résistance de la reliure.
J'ai renvoyé 2 exemplaires de cette collection pour des reliures déchirées,
et j'ai 1 exemplaire dont 2 de ses pages n'ont pas été reliées au reste du livre (feuilles volantes).
J'hésite à acheter le dernier volume (Design).

Attention à l'envois de cet article, dans un carton trop grand,
il a tendance à arriver écorné au niveau de la couverture.

Dommage pour cette collection qui aurait mérité un peu plus d'attention.
le 3 février 2014
A posséder pour les amoureux de reproduction d'originaux.
Ne possède pas l'inégalable qualité des livres de pierre LAMBERT mais représente un bon complément.
le 12 décembre 2013
REÇU DEUX FOIS CE LIVRE ET DEUX FOIS RENVOYÉS. TRÈS TRÈS MAL EMBALLÉ, PAS DE PAPIER BULLE POUR PROTÉGER ET DANS UN CARTON TROP GRAND, RÉSULTAT : COINS CORNÉS, TRANCHE ENFONCÉS, RELIURE INTÉRIEUR DÉCHIRÉES. INADMISSIBLE, ME FAIS REMBOURSER, DOMMAGE CAR LES ILLUSTRATIONS SONT SUPERBES…
le 26 avril 2013
C'est une très belle collection de 4 magnifiques ouvrages que cette "Walt Disney Animation Studios - The Archive Series"... A recommander à tous les fans et connaisseurs de l'univers des Classiques Disney ou tout simplement aux passionnés d'animation...
le 19 octobre 2012
C'est le dernier que j'ai acheté de la collection, et sans regrets! Toujours de beaux dessins autant sur des grands classiques que sur des "courts métrages" moins connu du grand public.
le 14 avril 2013
Reproductions magnifiques (au crayon, en couleurs, ...) , papier de qualité, un très beau livre.
Dans la même collection "story", "design" et "animation".
le 17 mars 2013
L'un des plus beau de la série, sur les fonds, les décors! Certains films mériteraient plus de pages (comme Bambi) mais on a là une belle collection d'images superbement reproduites.
le 18 avril 2016
A commander d'urgence pour tous les fans de disney, avec des des croquis d'une qualité exceptionnelle, des débuts de disney jusqu'à nos jours
le 22 mars 2014
Livre mal stocké - feuille gondolées par l'humidité.

je l'ai mis sous presse pendant 15 jours !
bref stockage à revoir...