5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frozen A Sister More Like Me (Relié)
Quand j'ai ouvert le colis, j'ai été agréablement surprise !
Superbe livre à la couverte rigide cartonnée, il est en grand format, les pages et images sont magnifiques, imprimé sur papier glacé, en plus, il y a une jolie sur-couverture digne des livres de collection !
Je le recommande vivement à tous les fans de Frozen (la reine des neiges), le livre est en anglais et raconte une jolie histoire des liens unissant deux soeurs très opposées mais unies par l'amour fraternel.
Cadeau idéal pour les petites filles qui ont une soeur mais attention, il est en anglais tout de même ! :D
Excellent rapport qualité prix, j'aurai pas pu trouver mieux, envoi rapide (en deux jours), merci Amazon !

5.0 étoiles sur 5 Marvellously drawn, 14 avril 2014
The book is quite short, but every page is illustrated with remarkable detail and taste. The drawings are simply wonderful and stunning.

It's a joy to see and read, as it brings more insight about relationships among sisters.

I liked it very much and I can't wait to give it to my niece.

Frozen A Sister More Like Me
Frozen A Sister More Like Me de Barbara Jean Hicks (Relié - 1 octobre 2013)