Format: Relié|Modifier

le 21 mai 2014
Quand j'ai ouvert le colis, j'ai été agréablement surprise !
Superbe livre à la couverte rigide cartonnée, il est en grand format, les pages et images sont magnifiques, imprimé sur papier glacé, en plus, il y a une jolie sur-couverture digne des livres de collection !
Je le recommande vivement à tous les fans de Frozen (la reine des neiges), le livre est en anglais et raconte une jolie histoire des liens unissant deux soeurs très opposées mais unies par l'amour fraternel.
Cadeau idéal pour les petites filles qui ont une soeur mais attention, il est en anglais tout de même ! :D
Excellent rapport qualité prix, j'aurai pas pu trouver mieux, envoi rapide (en deux jours), merci Amazon !
le 13 août 2014
Un livre magnifique, tout en anglais, mais d'un anglais simple. Je le recommande fortement, ne serait-ce que pour les illustrations de Brittney lee ! Si vous ne parlez vraiment pas anglais, dites-vous que ce n'est pas le genre de livre qu'on lit pour le texte mais plus pour regarder les images ;)
à ne vraiment pas manquer !
le 14 avril 2014
The book is quite short, but every page is illustrated with remarkable detail and taste. The drawings are simply wonderful and stunning.

It's a joy to see and read, as it brings more insight about relationships among sisters.

I liked it very much and I can't wait to give it to my niece.
le 2 décembre 2014
Un livre vraiment adorable qui retrace l'histoire des protagonistes que tout le monde connait et aime tant. L'écriture en rime est très agréable à lire et les illustrations de Brittney Lee (concept artiste que j'adore) sont superbes, un vrai régale pour les yeux.
le 28 juin 2015
The kids love it and it's just fantastically pretty to look at. It's in rimes and you really have a good time reading it whatever your age is.