5.0 étoiles sur 5 Interessant et efficace
J'ai acheté ce livre pour avoir une méthode technique progressive, je ne l'ai pas encore fini mais j'aime beaucoup. Il y a tout ce qu'il faut. Evidemment on peut rajouter encore d'autres techniques mais l'essentiel est là. Je le recommande pour tout ceux qui cherche a s'améliorer avec une bonne méthode
Publié il y a 4 mois par Caramazza Salvatore

3.0 étoiles sur 5 Bien pensé , mais un peu "hard"
Cette mèthode nécessite une pratique quotidienne à laquelle il n'est pas facile de s'astreindre !
Elle serait beaucoup plus conviviale accompagnée de dvds avec logiciel intéractif !
Evidemment, le tarif serait autre ! Il est difficile de tout avoir en une seule méthode !
Je vais tâcher de l'utiliser "au...
Publié il y a 15 mois par Alain Lorraine

5.0 étoiles sur 5 Interessant et efficace, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troy Nelson Guitar Aerobics (Book & Cd) Gtr Book/Cd (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Bien pensé , mais un peu "hard", 25 mai 2013
Je vais tâcher de l'utiliser "au mieux" !

Troy Nelson Guitar Aerobics (Book & Cd) Gtr Book/Cd
Troy Nelson Guitar Aerobics (Book & Cd) Gtr Book/Cd de VARIOUS (Broché - 1 janvier 2000)