5.0 étoiles sur 5 efficace, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret Weapons/Modern Drummer [DVD] [Import anglais] (DVD)
ce n'est pas la première ni la dernière fois que je commanderai chez amazone toujours satisfait, tout y ai, il suffit d'un clic. on arrête pas le progrès .merci pour tout

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 22 avril 2012
Super DVD arrivé dans les temps promis,
Depuis le temps que je l'avais juste regardé petit à petit,

La j'ai pu me le faire en deux week-end pour bosser du moeller !
Amis batteur go on youtube check newlondrum
Tcho

4.0 étoiles sur 5 Secret weapons de Jojo Mayer, 11 février 2011
Le titre des DVDs (2 dvd) laisse penser à un contenu dévastateur genre "rythmes et solos de destruction massive"... mais non.
Sans nous inonder de plans à la pelle et de "je me la raconte" avec mes solos, Jojo explique très bien les techniques de prises et de jeu de baguettes qui font sa réputation. Il donne les outils pour travailler et donc progresser avec une trentaine exemples. Seulement on termine les DVDs et l'on est resté que sur la caisse claire. Je vous rassure y'a vraiment de quoi faire ! Alors au boulot !!

5.0 étoiles sur 5 Tout ce que vous avez voulu savoir sur les techniques des mains, 10 mai 2010
On ne présente plus ce double DVD, c'est LE best-seller des méthodes de batterie. Il contient toutes les techniques de main les plus connues et les plus utilisées, présentées par l'un des batteurs les plus calés en la matière, et elles sont abordées de manière progressive et vraiment très pédagogique (c'est à mon sens la raison de son succès). Ici il n'est pas question de groove ou de plans, mais simplement de technique de mains : free stroke, double stroke, Moeller, finger stroke... Jojo Mayer présente toutes les techniques les plus efficaces, adaptables à tous les styles de jeu, des doux chabada jazzy aux blasts du black metal. Et on a également droit à quelques vidéos du maître derrière une batterie : un régal.

Dernier point : le prix. Ce DVD est vendu en général sur le net entre 33 et 45 euros. Je l'ai eu ici à environ 25 port compris (Sheetmusic Megastore), mais il ne semble pas toujours être à ce prix. Plus que 40, c'est à mon avis trop cher, donc attendez un peu si vous ne le trouvez pas à bon prix.

Secret Weapons/Modern Drummer [DVD] [Import anglais]