Bruce Springsteen 2014 Calendar
Prix:12,56 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Dommage que ce superbe calendrier du Boss soit en rupture de stock, je l'aurais volontiers offert à shuffle master, un de ses plus grand fan devant l'éternel.

Faut reconnaître que chez Springsteen tout est grand: l'année 2014 fait même seize mois, merci Bruce tout-puissant!
1212 commentairesCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...
le 3 février 2014
Du bon rock et ballades de qualité. A recommander aux amateurs et aux autre aussi... Dream Baby Dream, High hope sont vraiment des bijoux de musicalité
de belles photos pour passer une belle année en compagnie du boss, du classique qui ne trahi jamais. merci pour tout mr springsteen
le 12 novembre 2013
Ce calendrier était parfait comme celui de l'année dernière
De bonnes photos, dans le style du boss
Rien à dire
le 20 octobre 2013
Comme chaque année, j'ai commandé pour mon épouse, fan absolue de Bruce Springsteen, ce calendrier qui enrichira sa collection. Il est à la hauteur des années précédentes, superbes photographies rendant parfaitement l'esprit de cet artiste exceptionnel.(et 16 mois d'amplitude, c'est rare !)