le 1 décembre 2006
J'enseigne l'anglais à des enfants en Moyenne Section (3-4 ans). Après qu'ils aient appris les couleurs et les animaux, ils ont été captivés par ce livre avec ses belles illustrations aux couleurs chatoyantes. Les phrases simples à répétition font qu'ils ont très vite appris à chantonner avec moi et à anticiper l'animal suivant: lorsque je leur conte "I see a red bird looking at me", ils devinent très vite et la couleur et l'animal, et intègrent ainsi très tôt la structure anglaise article+adjectif+nom. Imbattable!
0Commentaire| 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 février 2007
I have been reading this book to my daughter since she was about

12 months old. She has always loved it. And now she is 26 months old and she knows it by heart and still enjoys me reading it to her. It was a very good buy.
le 3 septembre 2008
Je suis institutrice en maternelle et j'utilise ce livre tout au long de l'année. Les enfants l'adorent. Ils retrouvent les noms des animaux associés à la couleur et sont très fiers. Les parents me rapportent qu'ils entendent leurs enfants dans leurs jeux dire des phrases en anglais "Brown bear, what do you see ?..." C'est ludique et éducatif ! Je le lis à mes enfants également au coucher et ils adorent aussi. Voir aussi Polar Bear, what do you hear ?
le 18 septembre 2001
This is my sons favorite book. If he had his choice of all his toys and books he would zoom in on this on without a doubt. It's artfully illustrated and cleverly written. I might have to get a second copy soon.
This book is exceptionnel to learn the colors in english.
Ce livre est très ien fait pour apprendre, associé à la version française, pour apprendre les couleurs en anglais et en français et s'enrichir de vocabulaire.
le 27 mars 2011
je suis déçue car je ne m'attendais pas à avoir un livre tout carton en petit format, pas pratique du tout pour travailler avec une classe.
le 2 janvier 2011
Livraison rapide.
Mais j'ai été surprise par la petite taille du livre (13cm x 18cm),
non fournie lors de ma commande.
Ce livre cartonné suit ma fille de 5 ans partout. Ecrit comme une comptine, il est agréable à lire, et surtout facile à retenir. Si vous ne parlez pas anglais, pas de souci: on trouve de nombreuses vidéos sur les sites de partage de vidéo de ce livre raconté ou chantonné par des anglophones. Quant à l'édition, elle est irréprochable pour ce prix: carton épais et facile à nettoyer si besoin, format ni trop petit ni trop grand.
le 19 avril 2016
Ce livre est le favori de mon bébé de 7 mois, et aussi de Papa et moi qui craquons pour les illustrations de Carle, pour le texte doux et répétitif qui sonne un peu comme une comptine. Lu et relu, c'était son premier livre acheté quand il était un tout petit bébé, il a toujours été très attentif et curieux quand on le lui lit.
le 7 décembre 2015
I love reading this book with my toddler. It has introduced her to different colors and animals, and as time has gone on, she has interacted differently with the book. Now that she's two, she like to say the names of all of the animals before I can and knows all of the colors. Great classic to have in every child's library.

Brown Bear, Brown Bear, What Do You See?