Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire undrgrnd Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Founders at Work: Stories of Startups' Early Days
Format: BrochéModifier
Prix:16,87 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 juillet 2015
Ce livre a été recommandé comme étant un "mandatory to read" par le patron d'une start-up, Evercontact, qui vient de gagner la Word Cup Tech Challenge dans la Silicon Valley et la French Tour à New York.
Je confirme son intérêt
le 16 septembre 2014
Lot of this book content can be irrelevant to most entrepreueneurs as some paragraphs are very specific to a product, a technology... i ended up skimming through many pages until I find an interesting question
le 6 mai 2009
Livre très intéressant et éducatif pour les futurs ou actuels entrepreneurs de start-ups. A lire absolument!