Pro Git
Format: BrochéModifier
Prix:27,42 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 octobre 2011
This book was for me a long awaited source of effective informations over git.
You find a lot of documents trying to explain git on the web, but none is comprehensive enough than this book.
The branching part is well explained and, while it is relatively something complex, you can quickly see the relevant and essentials things to know and experiment with git in real life !

Definitively a 5 stars book !
le 13 septembre 2014
Mis à part quelques "porcelain tools" non présents, ce livre est très complets et permet de couvrir 95% des usages que quiconque pourrait avoir.
Vraiment à recommander, aux experts comme aux débutants (requiert quand même un peut de motivation)
le 3 mars 2013
Je suis accro à Git depuis que je l'ai découvert; et c'est grâce au livre de Scott Chacon (en version pdf gratuite) que je l'ai découvert. Ce livre est la version papier du pdf, une manière de remercier l'auteur pour son excellent travail.
le 11 mai 2010
Enfin un vrai livre de référence. Le contenu est clair, complet et permet d'appréhender git facilement.
Le titre est évocateur, la rédaction est professionnelle et appliquée.