Format: ReliéModifier

le 31 juillet 2013
J'adore Jane Austen et là je suis comblée par ce recueil de plusieurs de ses romans! Le livre en lui-même est de très bonne qualité et je suis ravie de l'avoir acheté!
le 5 juillet 2014
Jane Austen est l'un de mes auteurs préférés, quoi de mieux qu'une aussi belle édition pour lui rendre justice ?! Je trouve très dommage que les éditeurs français ne se donnent pas plus de mal pour en faire autant avec nos auteurs classiques de nos jours. Je suis très satisfaite et le livre est arrivé en parfait état.
le 13 mars 2013
Les Janéites seront émerveillé(e)s devant ce magnifique ouvrage. Bien plus qu'un recueil des œuvres de la fabuleuse Jane Austen, c'est un objet magnifique. Couverture superbe, pages aux tranches dorées. Et quoi de mieux que de lire cette auteure dans la langue de Shakespeare.
Un vrai trésor que tout fan de Jane Austen devrait avoir dans sa bibliothèque.
le 9 décembre 2012
Jane Austen, j'ai lu ses livres en français et je suis ravie d'avoir maintenant le texte original en anglais. J'ai tellement aimé que j'en ai offert un à une amie !
le 16 septembre 2013
Bel écrin pour un fabuleux auteur et package génial pour ceux qui n'ont pas beaucoup de place, mais le format fait que le texte est écrit tout petit.