Alice's Adventures in Wonderland & Other Stories
Format: ReliéModifier
Prix:29,23 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 décembre 2013
Superbe ouvrage, couverture type cuir, aspect ancien du plus bel effet, trés beau dans une bibliothèque en exposition. Je dois dire que pour une fois je félicite amazone qui a expédié l'ouvrage sous film protecteur, il devrait d'ailleurs étendre cela à tous les autres livre qui arrive bien trop souvent écorné. Bref à tous les fans inconditionnel d'Alice je le recommande, c'est un bijou!
le 31 mai 2015
Très beau livre, plus épais que ce à quoi je m'attendais, en même temps il y a tellement d'histoires dedans!! Il est vraiment magnifique!!!

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Alice's Adventures in Wonderland
Alice's Adventures in Wonderland de Lewis Carroll (Broché - 25 septembre 2014)

The Complete Sherlock Holmes
The Complete Sherlock Holmes de Sir Arthur Conan Doyle (Cuir/luxe - 30 juin 2011)

Alice's Adventures in Wonderland and Through the Looking Glass
Alice's Adventures in Wonderland and Through the Looking Glass de Lewis Carroll (Broché - 27 mars 2003)