Edgar Allan Poe: Complete Stories and Poems
Format: ReliéModifier
Prix:9,84 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 mai 2013
Super livre pour ceux qui aime l'anglais et cet auteur plus étrange que jamais :) des histoires intrigantes, on a toujours envie de savoir la suite !
le 31 mai 2013
J'avais déjà lu Poe traduit par Baudelaire. Rien ne vaut l'original. Certaines histoires n'ont d'ailleurs jamais été traduites par Baudelaire.
le 4 février 2015
Je ne suis pas un très grand connaisseur mais la densité des différents textes d'Allan Poe est très bien répartie. L'imprimé est parfaitement lisible, la couverture jolie bien qu'en papier.
le 16 juillet 2015
Good looking, nice text, easy to read.
It's a must-have for all the fan of Edgar Allan Poe.

(Got the book quickly.)