undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Litte Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 8 mai 2014
Globalement je suis nettement déçu.Evidemment cet ouvrage est très documenté et peut mériter les avis très favorables que j'ai lu.
MAIS n'oublions pas qu'il est en anglais (ce qui n'a été caché à personne et surtout pas à moi!!!!).
Je pensais que cela ne serait pas un obstacle mais ce livre par ailleurs très riche n'est qu'une suite d'informations générales et théoriques.Rien de vraiment concret pour s'approcher du son de vos guitariste préférés à part son matériel que vous n'allez évidemment pas acheter en général !!
Ce que j'attendais ,c'était des réglages d'équaliseur ,des choix de vitesse ou profondeur de chorus , de longueur de délay etc ......,avec également des graphiques pour les explications (en fait il y a une page de dessins sur plus de 300 pages).Rien de tous cela.
Par contre très bien au niveau du vendeur,du délai de livraison .......
le 17 janvier 2015
La livraison a été très rapide (l'article vient de Grande-Gretagne) / Un excellent et superbe bouquin / Prix très intéressant ! Sympa
Attention, ce bouquin, comme précisé dans le descriptif de la vente, est en Anglais