5.0 étoiles sur 5 une tuerie. quand dieu nous parle on écoute.
j'étais pas emballé par le titre, je trouvais ça racolleur.
j'avais tord. j'ai compris toute ma vie dès les 30 premières pages.
pourquoi je viens de me faire larguer.
intuitivement j'ai toujours compris qu'être gentil avec une fille c'était pas le bon plan.
mais comme on nous apprend qu'il faut l'être je trouvais ça...
Publié il y a 8 mois par M.Greg

3.0 étoiles sur 5 je reste sceptique sur cette méthode
Publié il y a 21 jours par ELEFUN

5.0 étoiles sur 5 une tuerie. quand dieu nous parle on écoute., 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment Devenir Un Male Dominant: Attirer Les Femmes Et Les Seduire, Developpez Votre Personnalite Ideale, Utilisez Le Langage Corporel a Votre Advantage (Broché)
j'étais pas emballé par le titre, je trouvais ça racolleur.
j'avais tord. j'ai compris toute ma vie dès les 30 premières pages.
pourquoi je viens de me faire larguer.
mais comme on nous apprend qu'il faut l'être je trouvais ça bien.
il peut paraitre cru par moment mais globalement ce qu'il dit est assez fin.
le titre est très marketing. ne vous arrêtez pas au titre qui peut paraitre racoleur.
le contenu est génial, j'ai appris plein de choses concernant les relations hommes femmes et d'autres domaines.
je vais être franc, c'est un des meilleurs livres voir le meilleur livre que j'ai lu.
je m'amuserais pas à écrire un roman en commentaire si ce n'était pas le cas.
il est un peu cher mais il les vaut.

5.0 étoiles sur 5 Retrouvez votre vraie nature, 14 juin 2013
Un super livre aussi bien en matière de séduction que de travail sur soi.

Il explique très bien comment tout se joue au niveau de notre état intérieur, et non pas dans une recherche permanente vis-à-vis des autres, donc de plaire.
C'est le seul livre de son genre en matière de séduction car il ne repose pas sur un travail compliqué de formules toutes faites, d'étapes à suivre lors des différentes phases d'approche, etc.

Ce livre va beaucoup plus loin que la simple séduction. Ce n'est pas un manuel de manipulation.

En clair, il apprend à s'aimer soi-même car on ne peut attirer les autres si l'on ne se tient pas soi-même en haute estime (à ne pas confondre cependant avec le narcissisme qui serait une forme extrême que l'on pourrait qualifier de pathologique).

L'autre point important du livre, c'est qu'il explique magnifiquement en quoi il ne faut pas écouter les explications des femmes sur leur définition de l'homme parfait, ce qui ferait de vous simplement le confident ou ami idéal.

Contrairement au commentaire précédent, je pense qu'il faut le mettre entre toutes les mains car il ne prêche pas la manipulation mais au contraire de changer son comportement pour le bien de tous : le sien propre et celui des femmes que l'on souhaite séduire.

C'est clairement le meilleur livre en matière de séduction et de bien-être.
Les femmes seraient bien avisées d'en faire la lecture pour mieux comprendre les hommes ;)

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!!, 6 septembre 2014
C'est vrais moi aussi j'étais dubitatif avec le titre... Mais il y a certain passages vraiment qui m'ont ouvert les yeux, et que j'ai fait lire à des ami(e)s... Je regrette sincèrement q'une seule chose ne pas l'avoir eu entre les mains il y a quelques années... Bon ok il est sortis qu'en 2011, mieux vaut tard que jamais je me dit ;-).

3.0 étoiles sur 5 je reste sceptique sur cette méthode, 6 décembre 2014
Bon livre facile à lire, car très plaisant, le franc parler de l'auteur ma fait rire à plusieurs reprise, (rasé votre entrejambe comme ça votre copine vous fera plus souvent des p***s). En gros pour faire l'amour à une filles on dois répondre à une liste de critère dont le plus importantes de toutes est d'être un mâle dominant. Pourquoi ? Tout est bien expliqué. On nous explique comment devenir un mâle dominant et comme le font certains animaux avant l'accouplement, il faut réalisé dans se qui pourrait être une parade amoureuse afin de conquérir une femmes et couché avec elle dès le premier rendez-vous. Malheureusement pour moi cette parade amoureuse est de la manipulation mentale comme le ferait un hypnotiseur ( dès le premier soir ils faut toucher les lèvres de la filles avec les doigts en lui disant que vous venez de lui enlevé une miette de pain afin qu'elle s'imagine qu'elle vous connaît depuis toujours car seul un ami de longue date peut se permettre ce genre de chose). Peut être que ça marche mais il faut être sacrément gonflé. Les personnes qui sont incapable de mentir, et de manipulé les filles ne pourront pas suivre ces conseils. J'ai aussi remarqué qu'il y a pas mal de fautes de frappes (oublie de lettre dans les mots) ça gêne pas la lecture car on devine le mot ou la lettre oublié mais quand on pense que ce livre coûte 30 euros c'est très énervant.

3.0 étoiles sur 5 A prendre et à laisser, 16 septembre 2014
Ce livre se lit de manière très rapide mais on a tout de même la sensation que l'auteur ne prend pas assez le temps d'étayer ses conseils, pour certains qui semblent bons mais pour d'autres... Ce sera selon le bon jugement de chacun.