5.0 étoiles sur 5 texte spirituel
Publié le 19 septembre 2012 par Kristof

2.0 étoiles sur 5 Livre contenant des extraits sans tête ni queue
Ce livre se souhaite un recueil d'extraits de messages de canalisations de certains "illuminés", sages, mages de tous les temps.
Je ne vois pas le fil directeur et en lisant les extraits je ne peux tirer aucune conclusion. J'ai eu l'impression d'une collections de légos assemblés n'importe comment.
Ce livre m'a juste permis à...
Publié il y a 16 mois par Artemis

5.0 étoiles sur 5 texte spirituel, 19 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Atlantide Et Les Atlantes: Les Tables D'Émeraude Et Autres (Broché)
Ce maigre livret, écrit en gros caractère, se lit très rapidement. Idéal pour s'y replonger et le relire à tout moment. On accroche... ou pas. C'est selon! Mais son contenu devrait et mériterait à être connu de tous. Il est à mon sens à la base de tout développement spirituel réel. Après, chacun a son libre arbitre, sa concsience et son intelligence pour tenter de comprendre, voir appliquer son contenu... ou pas! Dans tous les cas; bonne lecture!

2.0 étoiles sur 5 Livre contenant des extraits sans tête ni queue, 31 décembre 2013
Ce livre m'a juste permis à accéder au tablettes de Thoth, ouvrage magistral alchimique que je recommande à tout assoiffé de connaissance.

5.0 étoiles sur 5 ahh vraiment un livre génial, 5 novembre 2013
enfin un livre qui sort de l'ordinaire, il est captivant, passionnant enfin pour ceux qui aime l'histoire et la spiritualité vous serez pas dessus. un livre qui fait comprendre comment notre civilisation avons perdu et gagner à une certaine époque le savoir à un très haut niveau. une belle vision de la vie des atlantes qui ont vécu il y a de cela 10000 ans et qui sont à l'origine de la culture égyptienne, maya, aztèque etc...
à lire absolument !

5.0 étoiles sur 5 instructif, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Atlantide et les Atlantes: Les Tables d'Émeraude et Autres (Format Kindle)
Élevant, un livre à lire pour aller plus loin dans la compréhension et la spiritualité pour mieux vivre au quotidien

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 5 avril 2015
Un grand merci pour ces personnes qui transmettent ces messages captés. Ils doivent avoir fait un travail sur eux-même pour recevoir ces messages élevés. Oui le livre est court et les messages peuvent sembler imagés. J'ai aimé ces textes profonds sur la nature de l'homme et les moyens d'évoluer. Quelques idées de méditations.

3.0 étoiles sur 5 L'ATLANTIDE, 31 décembre 2014
Petit ouvrage - Survole la situation - Un complément d'information à ....
Il est une approche mais pour ceux qui recherchent vraiment des informations, il n'est pas l'outil de ma situation.

2.0 étoiles sur 5 BOF !!!, 17 mai 2013
Pour ce qui est de l'appréciation technique : reçu dans les délais, en très bon état... Très bien.
Pour le contenu... Bof !!! Je veux bien qu'il s'agisse des enseignements de Thot (soi-disant)... Qui peut m'assurer que ce n'est pas une histoire (pas simple) racontée aux adultes ? Je fais un travail sur moi, pour évoluer. Ma foi, je fais ce que je peux et je dénie le droit à qui que ce soit de me juger, fusse Thot ! lequel, en principe vécut sur Terre à un moment donné (il y a fort longtemps), fait avec plus de brins d'ADN que nous les humains... alors...

2.0 étoiles sur 5 l'atlantide et les atlantes, 2 janvier 2014
j'ai bien reçu votre commande en très bon état merci mais ce livre n'est pas ce que j'en attendais et suis assez décue dommage désolée

L'Atlantide Et Les Atlantes: Les Tables D'Émeraude Et Autres
L'Atlantide Et Les Atlantes: Les Tables D'Émeraude Et Autres de Vladimir Antonov (Broché - 21 août 2008)