Format: Broché|Modifier

le 19 septembre 2012
Ce maigre livret, écrit en gros caractère, se lit très rapidement. Idéal pour s'y replonger et le relire à tout moment. On accroche... ou pas. C'est selon! Mais son contenu devrait et mériterait à être connu de tous. Il est à mon sens à la base de tout développement spirituel réel. Après, chacun a son libre arbitre, sa concsience et son intelligence pour tenter de comprendre, voir appliquer son contenu... ou pas! Dans tous les cas; bonne lecture!
le 5 novembre 2013
enfin un livre qui sort de l'ordinaire, il est captivant, passionnant enfin pour ceux qui aime l'histoire et la spiritualité vous serez pas dessus. un livre qui fait comprendre comment notre civilisation avons perdu et gagner à une certaine époque le savoir à un très haut niveau. une belle vision de la vie des atlantes qui ont vécu il y a de cela 10000 ans et qui sont à l'origine de la culture égyptienne, maya, aztèque etc...
à lire absolument !
le 31 décembre 2013
Ce livre se souhaite un recueil d'extraits de messages de canalisations de certains "illuminés", sages, mages de tous les temps.
Je ne vois pas le fil directeur et en lisant les extraits je ne peux tirer aucune conclusion. J'ai eu l'impression d'une collections de légos assemblés n'importe comment.
Ce livre m'a juste permis à accéder au tablettes de Thoth, ouvrage magistral alchimique que je recommande à tout assoiffé de connaissance.
le 7 février 2016
C'est un régal que cet ouvrage. Il est celui que j'attendais. Merci Je possède Thoth 'l'Atlante, l'un complète l'autre et la route s'éclaircit
le 11 avril 2016
qui sert en fait aux auteurs à faire la promo pour leurs autres livres que le lecteur doit lire absolument s'il veut comprendre celui-là car il y trouvera les réponses aux questions qu'il se pose lors de cette lecture. Ce livre n'a pas d'autre utilité.
Je n'aime pas ce genre de mentalité.
le 5 avril 2015
Un grand merci pour ces personnes qui transmettent ces messages captés. Ils doivent avoir fait un travail sur eux-même pour recevoir ces messages élevés. Oui le livre est court et les messages peuvent sembler imagés. J'ai aimé ces textes profonds sur la nature de l'homme et les moyens d'évoluer. Quelques idées de méditations.
le 4 juillet 2014
Élevant, un livre à lire pour aller plus loin dans la compréhension et la spiritualité pour mieux vivre au quotidien
le 22 octobre 2015
Bon livre qui nous ramène à l' histoire de l'Atlantide, grand archipel d'Iles où le niveau des connaissances des habitants était extraordinaire Recit très intéressant
le 31 décembre 2014
Petit ouvrage - Survole la situation - Un complément d'information à ....
Il est une approche mais pour ceux qui recherchent vraiment des informations, il n'est pas l'outil de ma situation.
le 1 mai 2016
"Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas"...Seule la Fortuna, Imperatrix Mundi, donne un sens sans sens à la Roue qui court dans l'Infini Temporel.