5.0 étoiles sur 5 Genial
Publié il y a 22 mois par Valerie

2.0 étoiles sur 5 décevant !
J'ai voulu tester les recettes de cette célèbre boutique ... et je m'attendais a un livre plus soigné. Les photos sont rarissimes et je déteste ne pas avoir un aperçu visuel de la recette que je souhaite essayer !!
Publié il y a 23 mois par Sylkien

5.0 étoiles sur 5 Genial, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Magnolia Bakery Cookbook (Broché)
Les recettes sont à la hauteur de cette fameuse pâtisserie newyorkaise. Par contre le livre lui même est arrivé en mauvais état , la découpe des pages est mal faite on dirait qu'elles ont été découpées avec un coupe papier mal aiguisé . Ça n'est pas agréable mais comme ça aurait pris de plombes de renvoyer et d'en avoir un autre, je l'ai gardé. Ça ne m'empêche pas de faire de très bonnes pâtisseries . Il ne faudra quand même pas que ça se renouvelle car pour une première commande j'étais assez déçu d'amazon.

2.0 étoiles sur 5 décevant !, 1 décembre 2012
Sylkien (France) - Voir tous mes commentaires
De plus les pages sont coupées irrégulièrement ... ça donne un aspect bâclé à l'ouvrage ...
Pour ce qui est du fond je n'ai pas essayé grand chose (manque de photos = manque de motivation) alors je ne peux pas trop me prononcer sur la qualité des recettes.
Dommage !

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 juillet 2012
Le livre de recettes indispensables à tous les amateurs de cupcakes et autres gâteaux américains, pour se régaler comme à Manhattan, si on aime les desserts riches, en calories, mais surtout en plaisir !

5.0 étoiles sur 5 Magnolia Bakery, 15 mai 2012
J ai acheté ce livre avec celui de " Miette " , ils se ressemblent ..il y a moins de photos dans celui ci..les recettes sont toutes aussi interessantes..

The Complete Magnolia Bakery Cookbook
The Complete Magnolia Bakery Cookbook de Jennifer Appel (Broché - 18 février 2010)