Pastel Pointers: Top Secrets for Beautiful Paintings
Format: BrochéModifier
Prix:26,06 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 septembre 2013
A recommander comme ouvrage de base
Très complet et bien structuré
Certains conseils sont pertinents: ex: apporter de la lumière avec les couleurs analogues
Le chapitre sur les sous-couches apporte un plus que l'on ne trouve pas dans les ouvrages en français
De plus quel peintre de paysage !
le 22 juin 2013
Les ouvrages Americains et Anglais ont vraiment quelque chose en plus.
ce livre,magnifiquement illustré est une mine de conseils pour pour faire
progrésser sa technique.
En plus ,en bonus,un dvd !
le 8 novembre 2011
un livre pédagogique qui s'adresse aussi bien au débutant qu'au confirmé. Un minimum de connaissance en Anglais est necessaire malgrès tout rien que pour les oeuvres représentées ça vaut le coup.
En bonus un dvd de 27 minutes.
le 5 avril 2013
les pastels sont très beaux, même chose il n'y a rien en français dedans je parie que si l'auteur faisait faire une traduction il en vendrait encore plus !
le 2 mars 2014
tres bien explique ce livre vous fait decouvrir "la methode" de mckinley pour des pastels lumineux et des pastels plein de vie