The Brushstroke Handbook: The utlimate guide to decorative painting brushstrokes
Format: BrochéModifier
Prix:23,45 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 septembre 2014
un livre de modeles plutôt que d'apprentissage de technique. je pensait vraiment trouver de l aide dans ce livre, maisil n y a que la couverture qui montre des détails.
le 3 décembre 2013
THIS IS THE ONE ! est-il écrit au dos du livre, et c'est vrai ! Tous les coups de pinceau qu'il faut connaître pour la peinture décorative sont dans ce livre. Tout est clairement expliqué, photographié. Un livre a avoir absolument et en priorité.