5.0 étoiles sur 5 Fantastique!
Un très beau livre, une présentation de grande qualité!
A beautiful book, High quality!!
Perfect for a present or to enjoy cooking with a nice book
Publié le 7 janvier 2012 par Poppy

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Publié le 5 mai 2012 par Anais P.

5.0 étoiles sur 5 Fantastique!, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Unofficial Harry Potter Cookbook: From Cauldron Cakes to Knickerbocker Glory-More Than 150 Magical Recipes for Wizards and Non-Wizards Alike (Relié)
Un très beau livre, une présentation de grande qualité!
A beautiful book, High quality!!
Perfect for a present or to enjoy cooking with a nice book

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 5 mai 2012
Fan inconditionnelle de HP et passionnée de cuisine, quand j'ai su qu'il existait un livre compilant toutes les recettes des livres de la saga, j'ai immédiatement voulu l'obtenir! L'apparence du livre est superbe, la couverture travaillée, et les pages faussement vieillies donnent du charme à cet ouvrage. Les recettes sont plutôt bonnes, mais j'avoue que je m'attendais à plus de recettes spécifiques au monde de Harry Potter ( il manque par exemple la recette de la Bieraubeurre)! En résumé, c'est un ouvrage sympathique.

5.0 étoiles sur 5 Greatest Kids cookbook ever!, 20 septembre 2011
I recommend this book to all the Harry Potter fans out there! My kids are cooking up a storm of spells and potions for dinner. Fun for the whole family.

4.0 étoiles sur 5 un peu de magie, 21 août 2013
ce livre fait référence aux livres Harry Potter constamment, il fourmille de bonnes recettes, sa présentation est très agréable. Néanmoins il est pour anglophones avertis pas d'illustrations, donc soyez prudents si vous souhaitez l'offrir à des enfants. Cela ne m'a pas dérangé et j'aime beaucoup le concept de ce livre.