undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_GWeek16Q2 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 6 novembre 2010
J'avais 10 ans quand j'ai découvert ce livre (en français) pour la première fois. La qualité de l'écriture a fait que les images défilaient, que les bruits étaient perceptibles. Au premier degré, le livre de la jungle est un beau récit. Au second degré, il s'agit d'une belle parabole comme Kipling sait les transmettre. Aujourd'hui, lisant et découvrant le texte "dans son jus", j'éprouve absolument le même plaisir. A lire ou relire.
le 24 septembre 2012
I bought this book as I had good memories of when I was younger. My little boy loves animals and I thought it would be perfect. The language is very archaic and I must have been older than I thought when I read it, as I had to explain most of the words to my son which spoilt the flow of the book. Personally I liked the stories but I don't think they're for younger children.
le 10 novembre 2010
La couverture en dur est super pour garder le livre intacte et bien évidemment l'histoire est toujours aussi agréable à lire. Le petit garçon indien à qui j'ai apporté ce livre le fait lire en boucle à son papa.
le 13 mai 2012
Cartonné mais feuilles à l'intérieur. Pour enfant soigneux, ou parent soigneux. Reste tout l'intérêt de l'histoire, en anglais pour les amateurs.
le 15 mai 2014
Je voulais des livres pour mon bébé pour lui lire et l'habituer à l'anglais.
Les histoires sont très résumé donc pas trop trop longue, les pages sont fines, c'est donc un livre à lui lire et qu'il pourra feuilleter lorsqu'il sera plus grand. Je recommande.
le 10 décembre 2013
Ma petite fille de 6 ans1/2 apprend à lire en anglais et les caractères trop petits à son goût ne lui donnent pas envie de le lire pour l'instant.
le 27 janvier 2014
Tres Tres belle histoire, livre étudié en classe de 6 international anglais a paris honore de Balzac porte de clichy